Amazon Hub Locker : Questions Fréquemment Posées

1. Que sont les Amazon Lockers?

Les Amazon Lockers sont des consignes sécurisées en accès libre où vous pouvez retirer vos colis Amazon quand cela vous arrange.

2. Comment utiliser un Amazon Locker?

Pour utiliser un Amazon Locker, trouvez simplement un Locker et ajoutez-le à votre carnet d’adresse Amazon. Ensuite, à la commande, choisissez le Amazon Locker comme adresse de livraison. Une fois votre colis livré, vous recevrez un email avec un code unique à 6 caractères. Rendez-vous alors au Amazon Locker puis saisissez votre code sur l’écran tactile, puis retirez votre colis une fois la porte du Locker ouverte.

3. Combien coûte l’utilisation d’un Amazon Locker?

La livraison en 1 jour est GRATUITE pour les membres Amazon Prime. Plus de détails sur les tarifs de livraison ici.

4. Combien ai-je de temps pour retirer mon colis?

Vous avez 3 jours calendaires pour retirer votre colis. Si vous ne pouvez pas retirer votre colis dans ce délai, il sera renvoyé à l’expéditeur et vous serez remboursé.

5. Quels articles peuvent être livrés en Amazon Locker?

Les articles expédiés par Amazon sont éligibles pour la livraison en Amazon Locker. Cela inclut les articles des vendeurs autres qu’Amazon et qui utilisent notre service « expédié par Amazon ». Pour le moment, les Amazon Lockers ne peuvent accepter que des colis dont les dimensions n’excèdent pas 42cm x 35cm x 32cm, et dont le poids ne dépasse pas 4,5kg.

6. Quels articles ne peuvent pas être livrés dans un Amazon Locker?

Les objets vendus par des marchands tiers, soumis à des restrictions d’âge, ou contenant des matières dangereuses ne sont pas éligibles pour la livraison dans un Amazon Locker.