Acheter d'occasion
EUR 1,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le baiser de l'ange - Tome 1 - L'accident Broché – 17 mars 2010

Retrouvez toutes nos idées cadeaux Livres dans notre Boutique de Noël
3.8 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,89

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

- Je n'aurais jamais pensé que la banquette arrière d'une voiture puisse être aussi romantique, dit Ivy en s'y adossant.
Elle sourit à Tristan, puis baissa les yeux vers les détritus amoncelés par terre.
- Tu pourrais peut-être enlever ta cravate de ce vieux gobelet.
Avec une moue de dégoût, Tristan attrapa la tasse Burger King dégoulinante et la jeta à l'avant. Puis il se rassit à côté d'Yvy.
- Ouh !
L'odeur de fleurs broyées emplit l'habitacle. Ivy éclata de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? lui demanda Tristan en sortant des roses écrasées de derrière son dos.
Il riait, lui aussi.

Présentation de l'éditeur

Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l avertir que le danger rôde...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Le baiser de l'Ange ... J'avoue qu'au début le titre ne m'inspirait pas énormément, et me semblait un peu à l'eau de rose.
Mais non ! Le roman nous montre également des évenements qui peuvent se dérouler tous les jours ( accident, remariage, suicide ).
Le tout baigne dans une ambiance fantastique, de fantômes, d'anges et de quêtes. De rebondissement en rebondissement, l'auteur nous mène dans son histoire. On ne peut plus s'arrêter de lire ...

L'héroïne est original, et trés attachante, pas une gravure de mode, ni une fille dite quelconque, elle croit aux anges, et semble plâner au dessus de la réalité, qui hélas pour elle, la rattrapera bien vite. Elle tombera sous le charme de Tristan, le beau garçon de l'école, un sportif , mais pas un footballeur, ni rugbyman, mais un nageur, ajoutant à tout cela encore une touche qui le fait sortir de l'ordinnaire !! Mais mon personnage préféré reste Gregory, le garçon froid et distant, avec un charme tout à lui. Le tout récent frère de notre héroïne.
Précisons que les hitoires de familles sont aussi assez complexe.
S'enchaineront des évenements que l'on aurait pas osé attendre, et surtout des événements totalement innatendues, des réactions totalement différentes de ce que nous aurions pu imaginer, des actions étonnantes ! Ce roman est une véritable surprise, il ne faut se fier à la couverture, ni au résumé quelque peu trompeur.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Une merveilleuse petite histoire d'amour teintée d'humour et de romance qui nous donne envie de tourner la page suivante pour découvrir la suite. Ce premier tome pose très bien l'histoire et nous invite à lire le second avec un grand pouvoir d'attraction. Une histoire magique pour quiconque ayant besoin de s'évader, voyager à nouveau dans le monde féérique des histoires d'amour. En bref, un lire à dévorer, évidemment !
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Karine 2B TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 janvier 2012
Format: Broché
J'ai toujours trouvé les couvertures de cette saga très belles. Elles ont un coté doux et intriguant à la fois. C'est-ce qui m'a attiré...

Le Baiser de l'Ange est un roman Young adult qui a pour thème principal l'Amour mais également la vie après la mort... Au début du livre, tout commence par une très jolie histoire d'amour. Les émois des premiers rendez-vous, le premier baiser, l'amour qui s'épanouie... puis d'un coup, c'est l'accident ! Et là, tout bascule...! Je ne m'y attendais vraiment pas...

L'écriture d'Elizabeth Chandler est simple et très accessible. Son histoire est intéressante, et ses personnages attachants. J'ai beaucoup aimé les traits de caractère d'Ivy et de Tristan aussi. Ma lecture a été très agréable.

Ce premier tome sert en quelque sorte d'introduction à cette saga. L'auteure nous présente les personnages, mets en place l'intrigue... et nous offre en conclusion de ce premier opus, une révélation (dont on se doute au fil du livre), mais qui du coup nous promet un 2ème tome bien différent, plus axé sur le côté suspens et action ! Etant donné qu'il est déjà dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire je pense !!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Solenn MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 17 avril 2010
Format: Broché
Depuis toujours la douce et belle Ivy croit fermement à l'existence des anges, et collectionne les figurines qui les représentent. Suite au remariage de leur mère, Ivy et son petit frère Philip quittent leur quartier populaire pour s'installer dans la demeure cossue de leur nouveau beau-père, qui a lui-même un fils, Gregory, un jeune homme ténébreux et insaisissable. Dans son nouveau lycée, la jeune fille tombe sous le charme de Tristan, un beau champion de natation qui va l'aider à affronter sa peur de l'eau.

Si les vampires occupent une grande place dans la littérature jeunesse actuelle, les éditeurs semblent vouloir explorer d'autres pistes et diversifier leur offre: Pour sa fameuse collection Black Moon, Hachette édite donc cette fois une série dédiée aux anges, publiée aux Etats-Unis il y a une quinzaine d'années.

La bluette entre Tristan et Ivy occupe une large place dans ce premier tome, tout ça est très mignon, rien de terriblement exaltant mais leur relation est plutôt touchante. Ce sont surtout les personnages secondaires qui m'ont plu: J'ai beaucoup aimé l'ambiguïté de Gregory par exemple, le fils du beau-père d'Ivy, qui apparaît d'abord comme un personnage détestable et arrogant, puis le vernis semble se craqueler et on croit deviner chez lui une sensibilité et une souffrance inattendues qui déstabilisent le lecteur. Est il sincère? Ou n'est il qu'un dangereux manipulateur?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?