balolo® autocollant pour la Bose SoundLink Mini II en bois de noyer
Taille: Bose SoundLink Mini 1&2|Modifier
Prix:24,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 janvier 2017
La couverture pour la Bose est très jolie et ressemble en tout point aux photos qui sont présentée par le vendeur... à une exception!
Je m'attendais à recevoir une coque de protection, et j'ai reçu ma commande dans une enveloppe. En réalité cet article est autocollant et se positionne sur la Bose pour un but plutôt décoratif que protecteur (ce que je recherchais).
J'ai donc dû commander une coque de protection pour l'enceinte en plus de cette décoration (en collant la décoration sur la protection le rendu est tout aussi réussi).
Il manque une photo de la coque telle qu'on la reçoit, c'est à dire "à plat".
10 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2016
Produit de très bonne qualité, arrivé rapidement en bon état. La couverture en bois est autocollante et adhère bien à ma bose II.
Je recommande sincèrement ce produit !
review image
13 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2017
Ce n'est donc pas une coque comme je le pensais ; ce n'est qu'une fine couche de bois qui sert à faire joli. Le rendu est très bien mais cher pour ce que c'est.
le 3 janvier 2018
Très simple d'emploi, l'autocollant convient parfaitement au format de la Bose Soundlink Mini 2, le matériau est très propre, le côté homemade avec la signature de "l'artiste" (sur un papier à côté et non sur la couverture) est très appréciable, un petit cadeau de Noël bien sympathique, 5/5
le 30 mai 2017
J'avais un peu peur d'avoir investi pas mal d'argent dans un habillage de mauvaise facture, mais il n'en est rien !
Ce revêtement, en plus d'être en vrai bois (!), s'adapte parfaitement à la SoundLink Mini à condition de le placer précautionneusement.
Faites attention à le placer correctement et vous ne le regretterez pas, ça donne vraiment un cachet "Enceinte Bose d'il y a 25 ans", j'adore.
le 31 janvier 2017
ceci n'est qu'un autocollant, mais de bonne qualité, cela habille tout de même bien l'enceinte.
Attention si vous souscrivez à l'offre Prémium d'Amazon, une fenêtre s'ouvre vous proposant l'offre, 49 euros avec tacite reconduction, même si vos commandes ne sont pas envoyées en 1 jour ouvré (ce qui m'est arrivé!) pas de remboursement en vu! Offre “légerement” abusive, faites atention au moindre clic!!!!
le 31 janvier 2018
Produit parfait, facile à poser et le rendu est vraiment bien. Certes un peu cher mais aucun soucis sur la qualité, rien à redire. Les découpes sont parfaites et la qualité de l’adhes 3M n’est plus à demontrer.
le 13 novembre 2016
Fournit une très Belle finition au Bose. Facile a mettre en place mais requiert un peu de précision.
Ne s'est pas décolle avec le temps, même sur les extrémités qui sont pourtant retournées.
le 16 janvier 2018
A ce prix là on pensait avoir une housse qui épouse la forme de l'enceinte par un autocollant un peu pourri ..
le 15 octobre 2017
J'etais bien content de revoir la couverture jusqu'à ce que je m'aperçois qu'une partie de l'autocollant était déjà enlevée, cela ne collais presque plus, je me retrouve avec une couverture a 25 euros qui colle a moitié sur mon enceinte !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.