le 24 juin 2014
Article conforme à la publicité de vente. Il faut compter 2 à 3 semaines pour la livraison. Donc si vous comptez faire un cadeau en temps réel, prenez vous y un peu à l'avance !!!
le 8 juin 2014
4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix !
Parfait pour le prix, le r est facile à utiliser ! Seul petit bémol,les élastiques sont un peu defectueuse ", certains sont mal coupés mais bon ça ne se voit pas quand ils sont tressés....et puis pour le prix, c'est imbattable !
mais comble de joie mes puce et j ai commander d autre élastique tres bien sur amazon on y trouve vraiment tout
le 13 juillet 2014
très belle couleur reçu en plus 600 au lieu de 300 .
Mes fils adorent surtout mon cadet de 4 ans .
Elles sont très solides en plus .
Je recommande ce produit.
le 13 juillet 2014
Peu de choses à dire sur ce produit hormis que tout correspond à ce qui est décrit sur le site. L'envoi est certes un peu long mais conforme également à ce qui est annoncé. Mes élastiques sont de bonne qualité.
le 10 juillet 2014
vite arrivé, conforme à la description, jolies couleurs. je les trouve un peu plus fragiles que ceux que j'avais déjà, mais il suffit de faire un peu attention.
le 7 juillet 2014
super joli et original! ca fait de jolis bracelets
les enfants aiment bcp c'est tt c'est tt c'est tt voila
le 25 août 2014
élastiques conformes a l'annonce, très jolies et résistantes ca ce fait rare de bonnes élastiques!! car ca fait 3 commandes que je passes et aucune n'est correcte!! je cherche des élastiques phosphorescente mais impossible d'en avoir les 3 annonces de mes commandes sont mensongères!! lisez bien les commentaires avant d'acheter c'est un conseil!!
sinon pour celles ci aucun problème
le 3 septembre 2014
aucun soucis pour ma commandet et ma livraison.
les élastiques sont jolis et une fois tressé en bracelet ils ont beaucoup
d'effet. cela donne des motifs très originaux.
ça vient peut etre de la fabrication mais certains élastiques sont très fins
et cassent quand on les utilise.
le 17 août 2015
Entrez ici votre commentaire (requis)

Tenez-compte de ce qui suit :
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
À qui recommanderiez-vous ce livre ?
le 17 septembre 2014
jolis élastiques, couleurs sympa. La résistance est moyenne dans le temps (comme tous les élastiques de ce prix d'ailleur)
Ca donne l'occasion aux enfants d'en faire de nouveaux et aux parents de ne pas être envahis !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.