undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 13 décembre 2013
Amazon égale à lui même. Commandé à 12h30 livré le lendemain à 9hoo. C'est magique. Le matériel reçu est parfait et correspond totalement à mes espérances. Je le recommande à tous ceux qui veulent associer des accessoires avec son appareil photo(flash, télécommande, etc...)
le 30 novembre 2012
Très pratique pour déporter son flash d'un côté ou de l'autre de son appareil photo.
Légère, elle peut facilement être transportée dans un sac à dos.
le 18 décembre 2013
tenue en main avec appareil lourd pas évidente canon 600d plus sabot a piles flash yongnuo yn 560 ii
donc fait demande de retour a amazon pas de problème je me suis retourner vers support a griffe avec poignet
autrement matériel solide bonne fixation pour appareil plus sobre doit correspondre
le 5 mars 2013
fais le boulot, solide et peu encombrant, c'est tout bon, pensez a commander un cable flash ttl avec c'est plus pratique
le 3 décembre 2013
Barre solide rien à redire, pas de problème avec mon nikon sb-910. Je recommande pour ceux qui veulent déporter !
le 26 avril 2015
Très simple à résumer:
J'ai reçu le produit (aucun problème de livraison, très rapide, efficace), j'ai mis mon flash cobra sur le porte-griffe, j'ai vissé et crac, pas de vis flingué en deux tours de vis. Le filetage doit faire environ 1,5 mm, avec rien autour, en plastique fin...
Bref, je n'ose imaginer ce que ça peut donner en vissant à peine, espérant tenir un flash pendant des heures (ou même quelques minutes), en bougeant un minimum...
J'ai dû, faute de temps, bourrer le truc de colle extra-forte, pour exercer un minimum de pression sur le tour du filetage pour espérer tenir un tant soit peu.
J'ai néanmoins une angoisse terrible à monter dessus un flash de valeur. Absolument pas solide.
Fuyez.
le 19 juin 2014
Je viens d'acheter ma deuxième poignée, je l'ai acheter car elle est très longue.
Il y a la place d'ouvrir l'écran du caméscope et d'avoir une lumière à coté.
le 28 octobre 2013
ceci me permet de décaler mon flash .Cela n'est pas parfait mais c'est toujours mieux que rien.mais est ce que j'aurai pu avoir mieux?
le 6 avril 2016
Le support de flash fournit avec est de la vrai camelote.
S'était dévissé tout seul dans mon sac, je l'ai remis mais en serrant 'CRACCC' le pas de vis en plastique a littéralement explosé.
Un taraudage en metal aurait été plus judicieux, mais pour le prix comment s'en plaindre.
La barre quand à elle est suffisamment robuste pour supporté un flash+appareil photo.
Sur pied la stabilité est parfaite.
le 2 janvier 2016
de la part du fabricant, cote griffe pour flash , très fragile casse facilement , visse trop court , donc serrage inefficace , je n'est pas oser mettre mon flash Nikon sb 910 , sur cette attache , donc attache a revoir sérieusement, pas de vis en plastic , peut mieux faire , pour le prix peut dépanner