le 8 novembre 2014
L'achat de cet ensemble de batteries se justifiait pour le remplacement d'un trio de téléphone Siemens âgés de 6 ans. A ce jour, malgré les précautions d'usage pour la préparation d'accus (charges et décharges complètes renouvelées à plusieurs reprises). Une des trois batteries ne tient absolument pas la charge et se coupe en pleine utilisation du téléphone. Pour les deux autres l'autonomie est largement en deçà des batteries d'origines qui en fin de vie tenaient plus longtemps. Un achat que je ne conseille absolument pas. Comme dit le dicton "on en a pour son argent" et encore ici on paie juste les matériaux. J'ai remis les batteries d'origines en attendant de trouver un produit de remplacement fiable !
le 25 août 2014
Pas chères mais ne valant pas plus car deux sur trois ne tiennent plus la charge après quelques semaines d'utilisation. Pensez à bien vérifier, à la réception, la date limite de mise en service figurant au verso du produit !
le 25 octobre 2014
Bonjour , je ne suis pas content car j'ai payé pour des batteries de 700mAh et j'ai reçu , d'autres batteries qui ne corespondes pas à ma commande !
vendeur à ne pas recommander !
bonne journée !
le 8 janvier 2015
Livraison rapide, et batteries compatibles, bien emballées, plus puissantes (700mAh) que les batteries d'origines (550mAh).
Très facile à connecter sur mes Gigaset A240.les fils sont plus longs de 1cm, une fois connectés il suffit de les rabattre pour remettre le couvercle.faire charger les batteries toute la nuit avant utilisation.
Pour l'instant elles tiennent bien la charge.
Je suis satisfait de mon achat de ces 3 batteries vendues par Vhbwfrance.
le 11 mars 2013
Produit conforme à la description trés bon rapport qualité prix, je suis satisfait de mon achat car il fonctionne trés bien
le 10 juin 2014
Ces batteries destinées à remplacées mes anciennes batteries ont de suite chauffer ( mais brulant ), ce qui fait que mes trois téléphones sont actuellement ors d'usage , j'ai été remboursé des batteries mais par contre les téléphones que j'ai du racheter sont de ma poche, ce qui fait que je suis très mécontent de cet achat.
le 20 août 2013
Lot de 3 batteries commandées pour remplacer celles qui ne chargent plus.
Batteries reçues très rapidement et bien emballées.
Ces nouvelles batteries sont parfaites et tiennent très très bien la charge !!!
Je suis très satisfaite et je les recommande.
le 11 août 2015
Le remplacement des batteries sur 3 postes téléphoniques c'est effectué sans problème. Voila au moins 2 mois que je les utilise sans constater la moindre anomalie. Délai de livraison impeccable comme d'habitude...
le 30 novembre 2014
Satisfait des produits, conforme à mes attentes, reste à voir dans le temps car c'est ce qu'on demande à des batteries.
Livraison rapide, produits conforme à la description et de bonne texture. Je recommande
le 15 septembre 2013
Pour l'instant je ne suis pas déçu du produit mais il faut attendre quelques mois pour voir si les batteries tiennent la charge... Produit à l'identique aux produits d'origines.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.