Acheter d'occasion
EUR 2,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Un beau soir sans pudeur Poche – 15 février 1996

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Harry Potter Harry Potter


Boutique Pocket
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Ils travaillent dans le même bureau depuis plus d'un an. Un soir, tard, il la raccompagne et lui avoue qu'elle est l'objet de ses fantasmes les plus intimes. Troublé par sa propre audace, il s'attend à une rebuffade. Mais elle consent à l'écouter, à se livrer à son désir. Impatience, intensité, volupté... Un homme et une femme abolissent les tabous et se donnent l'un à l'autre, allant au-delà du plaisir pour atteindre l'émotion pure.

Un très beau texte érotique qui analyse avec pertinence les mécanismes complexes du désir et rend admirablement compte des élans des corps et des coeurs. "Un beau soir sans pudeur" est le septième roman de Paul Verguin.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Un homme, Loïc, beau et célibataire; une femme, Muriel sa collègue de bureau, Loïc fantasme en secret depuis un certain temps sur le corps de Muriel. Ils ont tous les deux presque trente ans. Muriel est divorcée, deux enfants, elle est complexée par un corps qu'elle cache par des vêtements assez amples. Muriel est une femme pulpeuse, pas grosse mais gironde, aux seins volumineux et pesants, aux fesses très dodues , aux cuisses imposantes, à la vulve très velue et rebondie... Quand Muriel fait l'amour ce qui est rare , elle garde toujours son soutien-gorge et souvent aussi sa culotte, l'écartant simplement au moment opportun... Mais grâce aux fantasmes de Loïc et à sa délicatesse, ils vont abolir leurs tabous et se donner l'un à l'autre au-dessus du plaisir en atteignant l'émotion pure. Ce corps que Muriel déteste est magnifique aux yeux de Loïc et représente une femme parfaite! Le style d'écriture est perturbant au début car Muriel et Loïc "parlent" chacun à leur tour, pas des dialogues mais du ressenti en quelques lignes toujours alternées.
"En bas dans l'ovale des grandes fossettes, la culotte est si serrée, si réduite à une tresse de soie, que les grandes lèvres s'en échappent de part et d'autre, mauves, noires, charnues, plantureuses" "On dirait que tout le programme de développement sexuel a été légèrement surcalculé, surdimensionné chez Muriel. Sa vulve est aussi émouvante que ses cuisses; un rien trop pulpeuse et rebondie, c'est-à-dire atteinte de l'euphorisante exagération ordinairement propre à l'imaginaire".
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?