Format: Relié|Modifier

le 3 janvier 2014
J'ai offert ce beau livre pour les fêtes, ce fut un réussite.
On y trouve une grande quantité des sites du patrimoine mondial avec de belles photos accompagnées d'un texte de présentation.
Cela donne envie de voyager pour les visiter.
le 20 octobre 2013
bien reçu dans les délais
très beau livre reçu dans un état parfait
superbes photos de paysages inimaginables ce livre donne envie de voyager dans le monde entier
le 12 juillet 2013
un trés beau livre pour un passionner de monumens ou tous symplement pour les personnes qui aimer les monument

on n'a l'impression de voyager grace à ce livre
l'unesco nous montre les plus beaux sytes naturels, les plus beaux édiffices,
et les plus beaux sytes archéologyques

un trés beau livre que je recomande beaucoup au lécteur
le 21 mars 2013
un bon résumé de ce que l'on peut voir de plus beau dans le monde, le prix est raisonnable pour la qualité de ce livre
le 20 mars 2015
J'ai offert ce beau livre pour les fêtes, ce fut un réussite.
Cela donne envie de voyager pour les visiter.
le 24 juin 2015
Magnifique livre qui fait rêver et qui donne envie de voyager. Les photos sont exceptionnelles. Un bel objet qu'on a envie de posséder et aussi d'offrir. Pour ma part, je l'ai déjà offert deux fois.
le 5 janvier 2014
tout est parfait : livraison rapide, livre en parfait état ! nickel pour un cadeau de noël qui a comblé toutes mes attentes. Je recommande à toutes et tous !
le 8 janvier 2014
Très beau livre. Il a de belles photos et donne envie de continuer de voyager. Il raconte beaucoup l'histoire de ces pays et de ces monuments.
le 23 décembre 2013
livre vraiment tres beau je recommande vivement si vous voulez faire un joli cadeau ou pour vous.A acheter à tous les amoureux du monde....
le 9 juillet 2015
Ce livre est superbe. La personne à qui je l'ai offert en est extrêmement contente, le papier est beau et les images magnifiques: une invitation flagrante au voyage !