le 6 novembre 2004
Belle et originale eloge de l'immense biodiversite des truites et salmonides a travers des aquarelles magnifiques de couleurs et de details.
Quel plaisir de retrouver le dessin parfait d'une truite de votre region d'enfance que vous aviez oublie.
Beau traite ecologique, geographique, genetique et halieutique qui fera la joie des pecheurs et des amoureux de la nature.
le 5 décembre 2012
Ne pas connaître James Prosek pour quiconque se prétend moucheur passionné est déjà suspect mais ne pas posséder ce livre est tout simplement impardonnable! Des ouvrages de cette qualité dans lequel on ressent la passion de l'auteur à chaque page sont suffisamment rares pour que celui-ci entre dans toute bibliothèque halieutique digne de ce nom.
le 19 janvier 2013
Très artistique. Beau livre très agréable. Des textes qui se choisissent sans forcément se lire dans la continuité.
Really appreciated reading the short texts and analyzing the colourful watercolours: a quite different interpretation of what the angler's eye can see!
So enlightening.
le 5 février 2015
Très beau livre, impressionnant sur les informations concernant les truites Avec de très belles aquarelles. Un beau cadeau en perspective pour les amateurs du genre,.
le 28 septembre 2013
ouvrage très moyen, les aquarelles sont très similaires et pas toujours ressemblantes aux truites que l'on pèche... pas passionnant du tout
le 11 avril 2014
Je ne peux pas faire de commentaire car je n'ai pas encore reçu ce livre que j'attends pour faire un cadeau
je vous en direz plus quand je l'aurai reçu