Couleur: Noir|Modifier

le 8 décembre 2012
Quand on l'a en main on remarque la qualité du cuir et des coutures. Je m'en sers comme sac à main, car il est pratique par ses nombreuse poches de rangement et celle qui est centrale et très pratique pour ranger les documents format A4. Petit détail ce sac se règle difficilement cours car la boucle de la sangle ne laisse pas passer la partie de cuir et de caoutchouc qui empêche le cuir de "cisailler" l'épaule. Mais tout dépend de votre "gabari", il m'arrive à la hanche (1m60) et cela me suffit pour ouvrir correctement le sac.
le 24 mai 2012
Ma première impression après avoir ouvert l'emballage est "Quelle qualité? ?" !
Le cuir est magnifiquement travaillé, les finitions sont impeccables. Je ne suis vraiment pas déçu. Je compte même en acheté un prochainement pour un cadeau.
le 27 décembre 2013
Les + :
+ qualité du produit (les coutures, l'épaisseur du cuir, la doublure, c'est mieux que sur la photo ! ;-p ... mais au déballage, on verra après 1 an d'utilisation...mais c'est déjà de bonne augure)
+ l'emballage irréprochable (genre sac féminin de luxe)
+ le prix (vraiment une bonne affaire, c'est doublement un plaisir de déballer un tel cadeau ;-)
+ le look résolument moderne sans poignée et avec une taille contenue, mais qui fait sérieux (et masculin pour moi :-)

Les - :
- attention aux mesures, mes dossiers A4 en chemise de protection à rabats rentrent tout juste, et si j'ajoute une doc technique toujours format A4 mais assez épaisse et bien le tout est sous pression, oups ! ça frotte pas mal, j'ai peur d'une usure prématurée, mais c'est le pendant d'un look compact...bon les mesures sont annoncées, alors en fait il n'y a rien à redire pour l'instant, je suis très content de cet achat (un cadeau que j'ai choisi),
le 26 novembre 2014
Je viens de commander ce sac à main pour offrir à ma sœur pour Noël prochain. Il a été livré encore plus rapidement par rapport à la date qui m'avait été donnée.
Il était extrêmement bien empaqueté avec un sac en plus si on ne l'utilise pas.
Je trouve qu'il est superbe vraiment. Le cuir est un cuir gras vieilli et il a un rendu splendide. Je m'étais acheté un sac l'année dernière de Paul Marius (qui devient vraiment très moche après un an d'utilisation).
Celui ci a un beau touché le cuir est beaucoup plus beau (ça n'a même rien à voir). Il est épais et doux au toucher.
Il y a pas mal de poches à l'intérieur avec des fermetures éclaires.
Je l'ai montré à ma sœur pour être certaine que ce sac lui plaira et elle a beaucoup aimé. Du coup je viens d'en commander un second en marron foncé.
Ensuite nous verrons dans le temps si ce sac conserve sa forme, ce qui n'est pas le cas de celui que j'avais acheté l'année passée.
J'aurais tendance à dire qu'il est splendide et que vous pouvez le commander sans problème. Je vais le tester lorsque je recevrai le mien mais surtout dans le temps pour voir si le sac garde bien sa forme et sa rigidité, s'il ne plisse pas au point de faire des plis qui deviennent très très disgracieux. Je reviendrais éventuellement sur mon commentaire d'ici quelques mois pour vous dire si je maintiens mon commentaire ou au contraire vous dire si le sac perd de sa beauté.
le 13 janvier 2013
Bon produit, cuir de qualité, solide, bonne construction, très pratique, et à un prix défiant toute concurrence.
Un seule réserve,(j'ai déjà une besace Visconti achetée l'an passé sur Amazon, qui a le même problème), il manque
un renfort dans le rabas (peut-être une tige métallique), qui éviterait un tendance à l'affaissement.
le 24 septembre 2010
Le sac est de très bonne qualité. Il y a de nombreuses poches zippées. Le sac est souple tout en ayant une rigidité nécessaire pour ne pas abîmer les documents à l'intérieur.
Le cur est de bonne qualité.
le 31 janvier 2012
Très bon rapport qualité-prix. La besace est lourde, le cuir épais, l'aménagement intérieur (différentes petites et grandes poches) est bien conçu. Et l'allure extérieure fait aussi bien chic que décontracté selon la tenue vestimentaire, et elle ne fait pas trop strict, contrairement à la plupart des besaces pour homme que l'on voit en magasin, souvent trop sobres, ou carrément trop "sports".
Pas de problème rencontré après un mois, même si la besace n'est pas utilisée tous les jours.
Precision : je l'ai achetée noire, pour mon ami, et le noir est mat.
le 29 juillet 2013
Alors là chapeau bas! Je l'adore! Classe, robuste, spacieuse, fonctionnelle, et super confortable, je la traîne partout!
Elle est juste parfaite pour moi (qui suis aussi classe, spacieux, fonctionnel et super confortable, je me traîne partout!)
Idéale au quotidien!
le 11 mars 2014
Superbe article! Je pensais qu'il serait légèrement différent une fois reçu (il avait vraiment l'air parfait sur la photo) alors quelle bonne surprise en ouvrant le paquet de voir l'exactitude de la photo! Ne pas oublier de graisser (normal c'est du cuir) et tout ira bien!
le 17 mars 2015
Produit d'excellente qualité , les coutures sont très bien réalisées , l'emballage soigné , le cuir d'excellente facture , j'arrive à y faire rentrer mon ultrabook de 13.3 pouces, il y à une poche pour ranger son mobile , plus 4 poches à fermeture éclair au format A4 plus une poche sur le devant , par contre la livraison assurée par Colis privé est un véritable catastrophe , livreur qui ne se présente pas , retard , obligation d’appeler un numéro surtaxé pour reprogrammer une livraison , aucune réponse aux réclamations ( d'ailleurs ils ont décidé de clôturer leur page facebook c'est dire ... ) bref au final 6 jours de transport , pour une livraison promise en 24H et toujours aucune excuse du transporteur à ce jour , à l’exception d'Amazon qui a accepté de faire un geste ( alors qu'ils n'y sont pour rien )

Voir toutes les 2 questions avec réponses.