le 26 octobre 2014
Ce produit est parfait mais il est très fin et attention à prendre une à deux tailles au dessus car il taille petit.
Je recommande cet article qui sort de l'ordinaire
le 24 janvier 2015
Article conforme et sympa mais taille très très très très petit. Ayant lu les commentaires avant de commander j'ai pris une taille XL au lieu d'une taille M en France. C'est très juste. Prévoir 3 tailles de plus que la votre.
le 1 mars 2015
Taille très petite, motifs de dos tout simplement moche, la qualité de la matière est plus que médiocre, on dirait du papier, je vous conseille vivement de s'abstenir!
le 2 juin 2014
Malgré le tissu fin et le fait que le pull soit taillé assez petit, ça reste un très bon produit. Je le conseille, il est très original et personne n'aura le même que vous !
le 2 février 2015
Ce produit n'eat rien d'autre qu'une blague ! La taille est chinoise, et le xl correspond grand max à un petit M ! La preuve, c'est ma soeur qui fait du S qui le prend !
le 2 septembre 2014
Bon produit assez satisfaite les motifs sont très mignon la découpe est parfaite mais si vous voulez vraiment se produit et que vous le voulez comme m'aime assez large je vous conseils de le prendre une taille au dessus
le 30 septembre 2015
Le pull est assez similaire à la photo dans la description, cependant c'est un pull plus pour le printemps que l'hiver il n'est pas bien épais. Je vous conseille de prendre une taille XXL si vous faites du M, j'ai pris du XL et vous pourrez avec les photos que j'ai publié vous rendre compte que cela correspond à un petit M, il me va bien mais j'aurais préféré un pull plus ample, alors si vous faites du M ce pull est à prendre en XXL vraiment les tailles ne correspondent en rien à la description. Sinon il est joli, pour le prix on ne va rien dire, ça passe
review image review image
le 2 mars 2015
Joli t-shirt, assez fin mais taille très petit. Je le met cet hiver mais il serait mieux porté l'été !
le 10 janvier 2015
la taille XL correspond à une taille M. Sinon la vente a été correcte même si la livraison a dépassée la prévision mais beaucoup de jours férié en ce mois de décembre. Cordialement
le 24 janvier 2015
Très joli, tissu fin je fais taille s j ai pris taille M pensant que sa allait tomber comme sur la fille en photo mais non me colle au corps la prochaine fois je prendrais du xl