Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 octobre 2015
Livre très très complet,il aborde tous les sujets concernant la course a pieds,possibilité de lire les différents chapitres suivant ses besoins
Je recommande pour les coureurs reguliers pour perfectionner ses acquis ou bien pour coureur débutant pour avoir de bonnes bases pour évoluer
24 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2016
très bon livre ,très explicite et très complet.
peu devenir un livre de chevet pour runners.
livre à recommander a tous publics.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juillet 2017
J'ai acheté cet ouvrage en format kindle, c'est illisible, les caractères sont minuscules, franchement c'est du vol........achat à éviter du moins dans ce format
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juin 2016
Parfait pour débutant. Dans ce livre tous est expliqué. De la course à la nutrition en passant par l'équipement, rien n'est oublié.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2018
Comme il est dit dans l'annonce, tous les coureurs, confirmés ou débutants, trouveront réponse aux questions qu'ils se posent. Livre vraiment complet, simple à utiliser, compréhensible par tous.
le 9 mars 2018
Livre très complet sur le running.

Entraînement, bases, nutrition... à posseder.

Ne reste plus qu'à mettre les chaussures et aller dehors :)
le 19 octobre 2017
Format du livre kindle écriture très petite, pas de possibilité d'agrandir,impossible a lire sur un portable ! dommage pour ce prix !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2018
J'ai reçu le Produit qui est Excellent. Une véritable Bible pour le Running et tout autres dérivés de la simple course a pied.
Je vous Recommande ce Produit qui est excellent.
le 23 novembre 2017
Complet et très heureuse de l'avoir trouvé d'occasion et en très bon état.
Une saine lecture on y apprend bien des choses.
le 2 novembre 2016
je suis très satisfaite de ce lire que je destinais pour un cadeau. Bien emballé, livraison rapide. A recommander pour les amateurs du genre.