Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Bien et le mal (le)
Prix:8,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2012
J'ai lu ce livre à ma fille de bientôt 7 ans. Elle a adoré, et moi aussi.
J'ai aimé le fond et la forme.
Les questions posées, sans forcément y trouver les réponses.
Les sujets abordés sans tabou.
Les nombreuses mises en situation, etc

Ma fille l'a repris le soir d'après pour le lire d'un trait.

Maintenant on attaque "le succès et l'échec". Et elle a voulu commander 4 autres de la série.. A suivre!
le 27 janvier 2015
cette collection nous offre des idées pour confronter les représentations de nos jeunes par rapport à des valeurs ancestrales qui nous sont chères et auxquelles ils adhèrent peu (en façade).
le 18 janvier 2014
Bonne approche philo qui donne de très bonnes idées et un fil conducteur à tous ceux qui veulent se lancer dans des ateliers philo.
le 20 octobre 2010
J'ai déja écris cela, mais je confirme que ces bouquins sont un plaisir et une trouvaille...