Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

La boite de comm' de la famille
Prix:43,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 octobre 2015
Trouver un cadeau d'anniversaire pour sa mère ou son père, c'est toujours un casse-tête. Des copains m'avaient parlé de cette Boîte de Comm' de la Famille ; ils s'étaient apparemment bien amusés entre générations cet été lors d'une soirée. Je me suis laissé tenté. Résultat : dimanche dernier, on s'est tous retrouvé autour d'une bonne partie de rigolade mais aussi de discussion forte entre frères et soeur, parents et même deux petits-fils. Tout le monde s'est pris au jeu. Et ma mère n'en est toujours pas revenue que je lui offre un jeu "aussi génial" (dixit l'intéressée) et qui change des bouquets de fleurs que je lui offrais... depuis presque 30 ans !
11 personnes ont trouvé cela utile
le 12 octobre 2015
Mon ado a d'abord regardé ce jeu d'un mauvais œil : "c'est quoi ce truc ???", je ne me suis pas laissée décourager et je l'ai laissé traîner un peu sans trop insister. Il a fini par bien vouloir jouer (une grande première !) avec son petit frère et nous ses parents. La conclusion de la partie : on s'est vraiment bien amusé, et c'est mon fils qui a avoué que les questions "confidences" étaient pas mal. On s'est rendu compte qu'il avait finalement beaucoup de choses à nous dire.

Beau moment de famille, merci !"
11 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2016
Je l'ai testé avec un groupe de jeunes également et avec un groupe d'adultes et tous ont adhéré immédiatement. Un bon outil de communication pour mieux se connaître. Bravo à l'inventeur.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2015
Bon support pour rigoler, passer du bon temps mais aussi échanger sur des questions bien posées auxquelles on prend rarement le temps de répondre et dont les réponses nous ont fait du bien. Bref, je recommande !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2017
Très bon jeux pour petits et grands qui permet de passer un bon moment en famille, offerte à Noël elle a reçu l'unanimité
le 2 janvier 2016
Il faut etre au moins 6 ou huit pour vraiment s'amuser. Nous étions 20 en famille et c'était assez drole Les cartes confidences permettent à chacun de raconter un souvenir ou qqchose lié à un membre de la famille. Le jeu peut etre arrété à tout moment.il n'y apas vraiment d'obligation de durée Amusant pendant un apéritif ou un buffet dinatoire.
Livraison dans les temps
4 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2015
4 étoiles, car ma commande est arrivée avant la date prévue et en excellent état.
Quant au jeu en lui-même, je me suis fiée aux commentaires laissés sur le site Amazon. Je ferai les miens après Noël, car c'est un cadeau.
le 12 mai 2016
Les voisins sont venus nous voir pour nous dire que l'on faisait trop de bruit parce qu’on rigolait trop fort...
On a joué avec mon père, ma sœur et son mari et 2 de mes enfants, on a passé un vrai bon moment ensemble.
En plus des fou-rires, ça nous a permis d'évoquer de beaux souvenirs, de parler de nos projets et de renforcer la cohésion familial.
Bref, je recommande ce jeu à fond !
3 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse