Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Le bonheur est coincé dans la tête
Format: Poche|Modifier
Prix:7,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 janvier 2016
Le livre ne tient pas les promesses du titre et n'attire ni les enfants ni les adultes, hélas ...Dommage ...
Une personne a trouvé cela utile
le 17 mai 2015
Ma petite fille, destinataire de ce cadeau (âgée de 9 ans) m'a dit qu'elle avait adoré ! Elle s'est régalée tous les soirs à lire ce livre.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 avril 2014
J'ai retrouvé ma vie de tous les jours, j'ai essayé de faire ce que Nathan a fait et ça m'a aidé ! (Louis 10 ans)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2014
Ma fille de 8 ans a adoré ce livre, elle l'a présenté à sa classe.
Elle l'a déjà lu plusieurs fois.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 janvier 2014
Et en plus les livres et les illustrations de l'école des loisirs sont beaux ! Une belle histoire pour nos enfants : dès 9 ans et plus !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 février 2015
Quel petit garçon triste, comment faire pour qu'il soit heureux: c'est la question que se posent ses parents. Et si le bonheur était coincé dans sa tête? A partir de 8-9 ans.
le 29 décembre 2015
Le livre m'est tombé des mains à la mage 16 : trop, c'est trop ! Quelle mauvaise humeur (on dirait plutôt une dépression) J 'ai trouvé le courage de feuilleter le reste. Je n'ai pas aimé le vocabulaire méprisant et les brimades infligées par les grandes. (le transformer en fille, la pire des hontes !! = bravo le sexisme)
La fin est étrange : où donc ce petit garçon a-t-il trouvé la force pour écrire ce texte bizarre? QUI l'a aidé en lui apportant écoute et compréhension ? Mystère ! Je n'ai pas compris QUI ou QUOI a pu débloquer le bonheur coincé dans sa tête. Ce petit garçon est-il bipolaire et oscille-t-il entre des humeurs extrêmes ? Vu sa façon de parler des autres, on peut supposer qu'il est mal/traité de la même façon. Par qui ? Nul ne sait. A moins que cela ne provienne vraiment du fait qu'il a marché deux fois dans de la crotte...??
Donc beaucoup de sinistrose et d'incohérence psychologique..
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juin 2017
C'est chouette ce livre, c'est rigolo et puis c'est triste un peu. J'aime bien les livres de cette auteure. A, 8 ans.
le 20 décembre 2011
Petit livre qui se lit très vite (2 soirs), écrit assez gros, parsemé de quelques illustrations qui a enchantée ma fille de 9 ans.
11 personnes ont trouvé cela utile

La Sixième