undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juin 2013
C'est un livre sur les vaccins et leurs effets indésirables plus accessible au grand nombre que celui écrit par Michel Georget.
Il permet d'avoir une idée des différents vaccins pratiqués, les obligatoires ou pas, leurs effets secondaires, et les risques (ou absence de risque) à ne pas vacciner ses enfants.
Je pense que tous parents devraient lire ce genre d'ouvrage afin de décider en toute connaissance de cause ce qui est mieux pour la santé de ses enfants.
Les plus courageux liront le livre de Michel Georget, biologiste " vaccinations, les vérités indésirables" moins accessible car très détaillé au niveau biologique et cellulaire.
le 7 mars 2014
J'ai lu plusieurs livres sur le sujet, celui-ci résume très bien et très clairement les différentes maladies pour lesquelles on vaccine nos enfants et explique de façon très claire si le vaccin est utile ou non (en général c'est plutôt non !:). Un très bon petit livre à faire connaitre à tous les parents qui vont avoir un enfant afin qu'ils puissent décider en conscience et en connaissance de cause s'ils souhaitent laisser le pédiatre leur imposer sa litanie de vaccins ou non !
le 29 janvier 2013
Petit livre de synthèse sur un thème dont on commence à parler : les enfants non vaccinés seraient en meilleure santé que les autres. Livre à rapprocher donc de ceux qui dénoncent l'inutilité et les dangers des vaccins.
Bien écrit, facile à lire, clair et agréable.
Je recommande vivement.
le 23 novembre 2014
"L'efficacité des vaccins est prouvé". Tellement que le sujet est tabou. On ne peut pas en parler tranquillement avec son pédiatre sans que celui-ci nous assimile à une secte. Tellement que nous ne sommes même plus informé sur les risques et les effets secondaires. Tellement que l'on ne nous demande plus systématiquement l'autorisation pour vacciner nos enfants.
Curieux de nature, surtout pour mes enfants, j'ai acheté ce livre. J'étais déjà assez sceptique sur l'efficacité des vaccins, ce livre a dissipé totalement mes doutes. Je le conseille vraiment à toute personne qui ont peur pour leurs enfants. N'agissais pas trop tard et il n'est jamais trop tard. Avec ce livre, vous pourrais parler plus sereinement de vos convictions sans que l'on vous croit pour un fou furieux.
A vous de vous faire votre avis, mais moi, je ne vaccinerais plus mes enfants sauf ceux que la loi m'oblige à faire.
le 25 mai 2013
Excellente documentation, les liens sont très explicits si on veut approfondir et aller voir les différentes études que l'auteur mentionne. Chaque idée est étayée et argumentée. Idéal pour commencer à se faire une opinion sur la vaccination.
le 30 avril 2013
Je trouve le livre de Françoise après deux ans d'être plongée en la littérature critique face aux vaccinations. Il a la vertu de mettre l'accent sur la comparaison de l'état de santé des enfants non vaccinés et vaccinés et la différence est importante. Pour cela elle a beaucoup plus que son expérience comme pédiatre, elle cite des études faites en différents pays très significatifs.

Le design et la qualité d'impression sont excellents. L’esthétique du format et la qualité de l'impression sont le plafond que complète l'harmonie entre rigueur scientifique et simplicité d'exposé.
le 23 juillet 2013
petit livre vite lu au bord de la pataugeoire pendant que bébé fait la sieste. elle aborde tout les vaccins y compris celle qui sont encore concidéré comme des maladies d'enfance à faire ainsi que la grippe ou le papilloramavirus. Livre qui a été réactualiser en 2012 et qui prend en compte les différentes épidémies de rougeole ou autre des dernières années. Je le conseil vivement pour des parents qui ont encore des doutes comme j'en avait. Si vous habitez en suisse romande c'est le livre pour vous.
le 5 septembre 2014
Ne sachant pas par où commencer mes lectures au sujet de la vaccination j'ai suivi les commentaires sur ce livre et j'ai commandé celui là.
Je l'ai lu d'une traite : simple, facile à comprendre, bien référencé. Il est super pour se faire un premier avis, je vais maintenant en acheter d'autres (ou au moins un autre de Michel Georget) pour compléter un peu plus précisément les infos.
Je le recommande en premier bouquin ou pour ceux qui n'ont pas le temps de lire les gros livres trop poussés dessus, l'info est claire et permet vraiment de se faire une opinion.
le 6 septembre 2014
A méditer et à partager pour réveiller le plus de monde. Selon un ancien professeur de cet auteur, son livre est "mauvais parce qu'il fait réfléchir les gens" (...)
Ce livre est destiné au plus grand nombre, médecins et non médecin
le 31 octobre 2013
Bien que je connaisse déjà le sujet, j'ai appris encore de nouvelles infos, pour lutter contre le lavage de cerveau des labos. C'est un livre clair, concis, qui donne des arguments face à un médecin formaté, ce qui malheureusement est encore légion.
Un grand merci à l'auteure, à faire circuler de toute urgence.