Acheter d'occasion
EUR 0,26
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

De bons présages Broché – 19 novembre 2001

4.4 étoiles sur 5 52 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,00 EUR 0,15

Il y a une édition plus récente de cet article:

De bons présages
EUR 7,20
(7)
En stock.

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

L'Apocalypse aura lieu samedi prochain, après le thé ! Ainsi en ont décidé, d'un commun accord, les forces du Bien et du Mal. L'Antéchrist va fêter ses onze ans. Son éducation a été supervisée par un ange, Aziraphale, et un démon, Rampa, résidents sur Terre depuis l'époque de la première pomme. Mais voilà, suite à un coup du sort, l'enfant a été échangé à la maternité. Le vrai Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue londonienne. Et ça, ça change tout ! Une course contre la montre commence alors pour l'ange et le démon qui, finalement, se disent que la race humaine ne mérite pas son sort...

Quatrième de couverture

Comment deux envoyés spéciaux sur Terre, Aziraphale (ange, bibliophile et libraire à mi-temps) et Rampa (démon, lunettes noires, Bentley et bottes en peau de serpent), décident de faire capoter l'apocalypse qu'ils sont chargés par leurs patrons respectifs, Dieu et Satan, de déclencher en 1999 à Londres...

Un roman irrésistible, délirant, désopilant, truffé de références musicales, télévisuelles ou de films de série B...

A consommer sans aucune modération! --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 24 janvier 2006
Format: Broché
Les deux grand auteurs que sont Terry Pratchett et Neil gaiman signent ici une extraordinaire collaboration qui aura profité à leurs deux styles inimitables. Nous y gagnons un roman que l'on ne se lasse pas de lire et relire, offrir autour de soi et citer en exemple. Un scénario digne de l'auteur de comics Gaiman, une ecriture toujours enviée jamais égalée comme sait le faire Pratchett. Un grand moment de littérature fantastique qu'aucun de leurs fans ne devraient de permettre de contourner (les autres non plus :p )!!!
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 4 mai 2002
Format: Broché Achat vérifié
Les aventures pour faire capoter l'apocalypse d'Aziraphale et de Rampa, respectivement ange et démon, sont à la fois trépidantes et hilarantes. Ajoutez à cela Anathème Bidule, une sorcière "héréditaire", Newton Pulcifer, un inquisiteur dernière mode, un antéchrist qui ne sait pas qu'il l'est, et tout un cortège de personnages hauts en couleur. Il est parfait pour se dérider et regarder notre monde d'un oeil différent.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Incroyable! Formidable! Drolatique! Abracadabrantesque!!! (et oui j'ose!). J'étais déjà accroc à l'univers et l'humour décalé de Terry Pratchett. Avec ce livre, non seulement j'ai eu la joie immense de retrouver mon auteur préféré au sommet de son art, tout en notes de bas de page farfelues, en humour grinçant et en irrévérence délectable! Et en bonus, j'ai découvert Neil Gaiman, auteur génial également (si vous aimez le style de pratchett, lisez donc "Stardust" et "Miroirs et fumées" de Gaiman. Sinon que rajouter sur De bons présages sinon que chaque page (voire chaque paragraphe, voire chaque ligne.....) recèle une idée géniale et très drôle!! De l'humour anglais comme on l'aime (vous avez dit Monthy Pythons??) et on en redemande!! Lisez-le et vous déouvrirez un Apocalypse comme vous ne l'avez jamais, mais alors, JAMAIS imaginé!!!
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Il y a des livres qu’on aime lire, relire, et rerelire, et « De bons présages » en fait partie pour moi. J’ai dû le lire pas loin d’une dizaine de fois, et le plaisir demeure intact.

Pourquoi j’aime « De bons présages » ? Eh bien d’abord parce que j’adore Terry Pratchett et Neil Gaiman, le premier pour son Disque monde, l’autre pour sa série Sandman. J’aime les univers qu’ils créent, les personnages qu’ils y font évoluer et leur humour.

De bons présages est un roman très drôle, où l’on retrouve l’humour noir de Neil Gaiman et celui plus loufoque de Prachett. Les situations cocasses s’enchaînent (j’aime particulièrement la chevauchée des quatre cavaliers de l’apocalypse et de leur escorte improvisée, ainsi que le final dans la centrale nucléaire). Les personnages sont bien campés, décrits avec beaucoup d’humour et d’ironie, mais sans méchanceté gratuite. J’aime beaucoup le sergent Shadwell et madame Tracy, Anathème et Newt sont mignons, mais je crois que la palme revient quand même au duo Aziraphale/Rampa. Entre l’ange bibliothécaire et le démon amateur de bons restos et de Bentley…

Outre cet aspect de comédie, j’aime ce livre parce qu’il est pleins de rebondissements, de quiproquos et de révélations. On ne s’ennuie pas, et même si je connais l’histoire, j’ai toujours plaisir à le redécouvrir. J’aime particulièrement la fin, et notamment le choix que fait Adam, le jeune antéchrist, et surtout la manière dont il explique son choix. C’est drôle, touchant et brillant à la fois, bref, du pur Pratchett et Gaiman en somme.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
On ne peut pas vraiment qualifier ce roman d'hilarant !
Il peut éventuellement faire sourire.
Du délire gentil, qui se lit jusqu'à la fin car on a envie de savoir quand on va enfin rire franchement et connaître l'issue de ce doux délire.
La fin est comme le début, on peut recommencer sans s'en apercevoir !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Bon d'accord, rien d'original, j'ai mis 5. Mais ce n'est pas que un 5 enthousiaste . Ca aurait pu si les Annales du Disque-Monde n'étaient devenues mon "Livre De Chevet" depuis maintenant....bah! quelques années. Non, c'est un 5 de bien-être. Je m'explique, je ne connais pas les oeuvres de Neil Gaiman (je vais vite me rattraper, croyez-moi!) mais je suis dépendante de celles de Terry Pratchett (et Patrick Couton, son traducteur quand même). Et commencer un livre de cet auteur, c'est comme rentrer à la maison (enfin, si on est bien chez soi, sinon forcément ce que j'écris ne veut rien dire).

Bref, De Bons Présages est un très bon livre avec en filigrane, une petite leçon écologiste plutôt bienvenue et ma fois assez juste.

Pour les fans des Annales, on retrouve avec une joie non dissimulée La (Le) Mort et toutes les petites annotations indispensables à la bonne compréhension du récit (quoique...).

Seule déception, mais doit-on en blâmer les auteurs ?, une fois le livre refermé, on cherche partout autour de soi (et à l'intérieur(...)) si on n'aperçoit pas un bout de lunettes noires ou de vieux manuscrits pour continuer à nous accompagner.

Aziraphale et Rampa frapperont-ils encore?

Je l'espère de tout coeur!

Une chose est sûre, dorénavant, vous écouterez Freddy Mercury différemment.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents