Format: Broché|Modifier

le 17 juin 2014
La description correspond bien au produit, mais attention pour les férus d'histoire du tattoo!
Se livre est plus un recueil d'images avec quelque description en ANGLAIS!
Sinon le livre est très bien fait.
le 17 septembre 2012
Des têtes de morts en-veux-tu-en-voilà, que ce soit dans le domaine de la mode, du tatouage, des arts graphiques... On appréciera aussi la jolie reliure avec le dos nu.
le 5 septembre 2013
you like skull, buy this book.
alternative design with artist references, good quality pictures and papar, small price.
you need this book...
le 4 mars 2013
Un petit livre modeste mais un bel objet à feuilleter avec plaisir pour ceux qui s'intéresse à ce motif particulier qu'est le crane...
le 23 décembre 2013
Livre très complet, prix correcte! J'adore les livres Taschen, ils sont toujours très bon marché et ça vaut la peine.
Très satisfaite.
le 28 mars 2013
Tres rapide et produit de bonne qualité.
je recommande. . . . . . . . . . . .
le 20 janvier 2014
Livre offert à mon fils pour les fêtes de fin d'année.
Il est ravi. Répond à ses attentes.
Bien à vous.