Format: Broché|Modifier

le 27 septembre 2011
Excellent livre.Le récit est trés bien écrit avec force détails.On est même surpris par certaines anecdotes qui font que ce livre n'est ennuyeux à aucun moment.La précision des données techniques est incroyable et pour ceux qui ont aimé ce paquebot,il est indispensable de le posséder dans sa bibliothéque.
le 9 janvier 2013
vivez les souvenirs de la vie à bord de ce merveilleux paquebot France !
parfois les annecdotes sont piquantes....
sympa à lire
le 10 février 2014
MON MARI EST UN FAN DU FRANCE ET IL RECHERCHE DES ANNECDOTES **** CE LIVRE LUI A PLUS JE LE RECOMMANDE