le 14 février 2010
Beau livre sur le plus beau des paquebots de ligne qui n'est jamais été construit.
Domage que notre pays n'est pas su le conserver et que nous soyons obliger d'avoir recours à des livres pour l'admirer.
le 20 mars 2013
Belles photos, beaucoup d'explications. Il manque juste un plan détaillé, respectant bien les proportions pour comparer avec les fameuses maquettes en bois représentant ce paquebot.
le 14 janvier 2010
je trouve que ce livre sur le paquebot france est très bien illustré par de jolies photos, raconte la vie qu'il y avait à bord, rend hômmage au personnel qui fesait vivre ce magnifique bâteau ; qui hélas a été ferraillé en inde dans un chantier de démolition , quel dômmage !!