le 5 juillet 2015
coque qui est arrivée félée, car l'emballage etait un peu leger, enveloppe souple.Etant donné que la poste ne fait pas du tout attention dans la manipulation de ces colis, celui ci est arrivé endommagé, c'est bien regrettable car le fait qu'elle soit fendue, je ne peux pas l'utiliser.
Je suis décue.
le 29 juillet 2013
profuit conforme à mes attentes, mais très fragile.
Cela fait 1 semaine que je l'ai et j'ai déjà 4 fissurs... Il n'est pas tombé.
Et derrière (coté couleur) c'est rayé de partout... bref une coque qui va durer 1 an grand max !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mai 2015
Arrivée cassée en partie , n'a jamais pu être retournée ou échangée
En ce qui concerne la qualité , elle laisse à désirer, se cassant facilement et la peinture partant très vite
Certes jolie , optez pour une autre coque si vous le pouvez
le 5 avril 2014
Vraiment bien, car livré rapidement et surtout le produit correspond à l'annonce.
Transparent sur les coté ce qui permet de ne pas dénaturer le look de l'Iphone et sur la façade arrière une joli couleur verte avec le logo Apple.
L'aspect ne dénature absolument le téléphone, bref, vraiment bien
le 8 septembre 2014
Je déconseille vivement cette coque, la livraison dure un mois (expédié de Chine) et je l'ai reçu cassée !
Quand à la coque en elle même ce n'est qu'un morceau de plastique avec un autocollant dessus...
Cependant le vendeur est sérieux dans le suivi de ses commandes, j'ai en effet obtenu remboursement dès le lendemain de l'arrivage de mon article cassé !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 octobre 2015
En fait, le produit en lui même n'est pas critiquable. Mais ce n'est pas ce qui était "vendu" à l'écran (modèle portefeuille que j'ai acheté plus tard!) et à une question à ce sujet au vendeur, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un modèle comme visible à l'écran et noir!
Personnellement, j'éviterai ce site à l'avenir.
le 8 mars 2015
Elle était très bien, mais a fini par se casser au bout de quelques mois. Cela dit, il y a eu des chutes ! Sinon, le motif a bien tenu. Pour le prix je la recommande !
le 14 décembre 2014
la qualité du plastique est satisfaisante pour le prix, pas extraordinaire mais correcte,

la couleur de la coque (turquoise) est un petit peu plus terne que sur la photo

mais dans l'ensemble c'est correct
le 7 janvier 2015
Je viens juste de la recevoir
Parfait, correspond à la réalité et possède une très belle couleurs ( bleu ciel)
Le symbole apple est present et tres jolie
je recommande
le 26 octobre 2014
fonctionnel très rapide pour la mise en place très bon rapport qualité prix avec une livraison en premium le lendemain de la commande toute la qualité d'Amazon