le 1 mars 2013
Livre en bon état à la réception, bien emballé, temps de livraison respecté.
Très intéressant pour un enfant de 3 ans... Il serait sympathique d'indiquer que le BB qui arrive est une fille...
Pas facile d'expliquer à l'enfant que le petit frère qu'il attend... est une petite fille dans le livre !
Les images éveillent bien la curiosité et les questions de l'enfant.
Dessins très colorés.
Je recommande ce livre aux futurs parents.
le 4 octobre 2013
Sur le ton de l'humour, votre premier(e) petit(e) chéri(e) apprend qu'il va devoir partager ses parents avec un ou une inconnu(e) sans pour autant perdre sa place.
Beaucoup de rires avec ma fille!!! Et c'est passer plutôt comme une lettre à la poste.
Ceci dit Kidi Bebey est une très bonne auteure pour les enfants.
Donc, je recommande!!!
le 19 avril 2013
un album très chouette, très amusant et une histoire fantastique et pleine d'imagination, j'adore et les enfants l'adore, j'ai aimé l'avoir acheté.
le 24 janvier 2015
pas top je trouve long et difficile pour comprendre le sens de cette histoire pour une enfant de 4ans elle mm n'a pas trop aimé je conseille pas du tout
le 15 octobre 2015
Un album très sympa pour les petits, mon neveu qui n'a pas de frère ou de sœur a adoré. à lire et relire.
le 28 mars 2015
tres bien pour mon fils de 3 ans, il a du coup bien compris ce qui se passait pour lui
le 30 avril 2014
Un livre très bien pour un grand frère qui va avoir un petit frère ou une petite soeur (ici dans le livre).