Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Le cadre noir de Saumur
Format: Relié|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 janvier 2018
C'est beau ! C'est clair. C'est bien fait. L'esprit cadre noir est présent à chaque page. Comment ne pas rêver de porter un jour la tunique noire ?
le 12 février 2014
je l'ai offert à mes parents avec des places pour le cadre noir, et ils ont adoré. Les photos sont sublimes. Cela leur a mis l'eau à la bouche avant le spectacle
Une personne a trouvé cela utile
le 6 mars 2014
combien de clubs proposent à leurs jeunes cavaliers de découvrir cette institution qui devrait rester une référence en France? combien de jeunes enseignants peuvent le faire?
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2012
la beauté solitaire d'un matin de brume et le chemin que l'on suit, emprunté par des miliers d'autres, avant nous, une clarté du dire et une beauté du faire tressés pour notre si grand bonheur, un des secrets du monde est là, dans l'instant captivé par ce savoir faire... merci Guillaume!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 novembre 2013
Ce livre qui contient de nombreuses photos convient pour tous les amateurs qui s'intéressent aux chevaux, adultes ou grands enfants.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Danse avec le Cadre noir (le Cadre noir de Saumur)