Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 juillet 2015
J'ai tout essayé pour me mettre à la course, mais malgré les programmes et une motivation de folie, impossible de tenir. C'était trop dur, je souffrais trop et le dégoût prenait le dessus. Avec ce cahier j'ai enfin réussi, je ne l'ai pas encore fini mais je cours déjà 30mn avec plaisir, impensable il y a encore 3 semaines!
11 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juin 2014
Livre acheté depuis 3 jours et programme commencé depuis 2 jours seulement mais c'est la 1ère fois ou je ne rentre pas d'un footing épuisée, dégoûtée...en espérant que ça continue de marcher!!! Uniquement 4 étoiles car ce livre préconise de courir TOUS LES JOURS pendant un mois et ce n'est pas forcément adapté au planning de toutes....
12 personnes ont trouvé cela utile
le 18 octobre 2017
Achete durant ma période de convalescence (trois mois) j'ai eu tout le plaisir de le lire, de l'étudier , de me l'approprier en attendant le jour J.
Ca y est, j'y suis, mon livre en main...super motivant, permet de faire le point , de s'y retrouver...pleins de conseils de bon sens, pratique, ludique, marrant, pas prise de tête...je le recommande
le 27 novembre 2016
Je me suis remise à la marche puis doucement j'ai accéléré le rythme et suis passée à la marche rapide (mais pas trop quand même 6km/h !!). Rapidement j'ai voulu plus mais j'étais allergique au sport et la course en particulier . 50 m de course était déjà un exploit !! J'ai cherché un guide et suis tombée sur "le cahier de running des paresseuses". Les commentaires m'ont aidé a faire un choix entre plusieurs livres sur le même sujet.
Je l'ai reçu tellement rapidement que j'ai été obligé de mis mettre de suite !!! J'ai suivi le programme à la lettre et peu à peu les progrès sont apparus avec beaucoup plus de facilité que je ne l'aurai cru. J’ai été assidu mais j'ai mis un peu plus de temps que ne le prévoit le livre. Je me suis entrainée au rythme de mes disponibilités. Je cours maintenant une heure sans problème !!!! Dès que j'ai du temps devant moi je pars courir. Mon but est d'améliorer mon temps et de progresser. Je prévois de faire des courses de 10 km pour me mettre des challenges. Le plus dur est de partir une fois que l'on a commencé, on cours !!!! Et qui aurai dit il y a un mois que j'en serai là !!!
le 25 septembre 2014
Comme d'habitude les livres de la collection des paresseuses me plaisent toujours beaucoup. J'aime les illustrations et le ton humoristique qui est posé. Plus sérieusement, pour ma part, la méthode employée ne m'a pas convaincue, mais je pense qu'elle pourra satisfaire tout de même certaines personnes.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 janvier 2017
Génial!
Je suis partir de zéro je viens de terminer ma première semaine.
Et tout ce passé bien. Les progrès sont la.
le 16 janvier 2017
Livre qui m'a beaucoup aidé à commencer le running sans m'en dégouter.
Parfait pour les débutant(e)s qui veulent commencer et ne plus lâcher !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2016
C'est un livre écrit et illustré avec légèreté. Les conseils sont sympas et donne de la motivation. Je suis contente de mon achat, je recommande pour ttes celles qui n'aiment pas courir mais qui ont la volonté de commencer. :)
Une personne a trouvé cela utile
le 30 mai 2015
parfait pour se motiver a courir au début, ca permet de se donner des objectifs.
Ttrès vite, on ne suivait plus le livre, car on est allées plus vite! Mais très bien pour les conseils et exercices.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2015
J'attendais de voir un peu ce que ça donnait avant de laisser un commentaire.
Après un peu plus de 2 semaines d'utilisation, je recommande franchement ce cahier !!
Alors juste pour donner le contexte, je suis moyennement sportive mais surtout je détestais l'endurance et la course à pied. Après 3 minutes de course à pied j'étais à bout de souffle et surtout je m'ennuyais ferme !!
Là sur un coup de tête je me suis inscrite à une course de 13km pour me motiver à m'y mettre (faut bien un objectif) et suite aux commentaires j'ai acheté ce livre pour apprendre à courir.
Le plan d'entrainement est très bien fait. Oui c'est 7/7 ... la première semaine, puis 6 jours d'entrainement la 2eme semaine, 5 jours la 3eme et 4 jours la dernière semaine. Oui c'est lourd au début mais il faut ce qu'il faut pour prendre les bonnes habitudes. Et au final ça tient ses promesses. Je reviens de 38 minutes de course à pied et je ne suis même pas fatiguée..; et surtout, je suis super fière de moi !!! :D
Pas de mots complexes, des dessins sympa, des petits conseils motivants... vraiment à mettre dans toutes les mains.
2 petits conseils: 1. c'est motivant de suivre ses progrès avec une application gratuire type runtastic
2. pour ne pas être les yeux vissés sur la montre pour l'alternance course/ marche, c'est sympa de se préparer son mix de musique la veille au soir en coupant les musiques à la bonnes durée. Musique lente > marche, musique rapide > course.
Bonne course à pied !
31 personnes ont trouvé cela utile