Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 septembre 2014
Je le trouve décevant.
Différentes langues ont proposées allemand, anglais indifféremment donc si on pratique pas les 2 on ne peut profiter pleinement de ce "cahier", de plus, les questions sont très pointues sur des thèmes comme le cinéma etc.
De ce fait, au lieu de se détendre on passe son temps à se creuser la tête ou à faire des recherches :(
Une personne a trouvé cela utile
le 13 juillet 2014
Est agréable à parcourir, mais demande de gros efforts pour un retour en arrière bien difficile parfois. Souligne nos lacunes et permet en même temps de se remémorer la bonne vieille école d'avant. Les textes sont clairs et les exercices parfois un peu difficiles, mais nécessaires. Bravo.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 août 2014
amusant, sympa, ce cahier de vacances nous rafaîchi la mémoire et peut nous permettre de nous rendre compte qu'ril y des petites choses que nous avons oubliés depuis l'école....
le 3 septembre 2014
ma culture serait nulle? non, mais là, ce n'est pas ce que j'attendais, bon, je l'ai placé dans les toilettes, ça occupe
le 6 octobre 2014
Dur dur de se remémorer les acquis de notre jeunesse
Essayez ..... Ce n est pas si simple
Mais cet exercice de tester ses connaissances est très revalorisant
A vous de jouer
le 27 juillet 2014
Sur la quantité d'exercices, il y en a très peu que j'ai trouvé intéressants et utiles... Première et dernière fois que j'achète ce cahier.
le 15 mai 2015
Rigolo très sympa sa occupe les grands adulte que nous sommes un peu difficiles parfois mais Ans regrets je conseil
le 13 août 2014
Cahier de vacances très complet sur des thèmes très variés (français, maths, anglais, allemand, ...). Réviser en s'amusant et de façon ludique
le 27 juillet 2015
Des questions beaucoup trop spécialisées tant et si bien qu'il est quasiment impossible de trouver les réponses. Donc pas de détente du tout. Je défie les professeurs de répondre aux rubriques qui ne font pas partie de leurs thématiques.
De plus certains chiffres et dessins sont imprimés beaucoup trop petits et sont donc illisibles sachant que je n'ai que 43 ans.
Je ne rachèterai pas ce cahier.
le 26 août 2014
C'est un livre vraiment sympa . on essaye de se remémorer se que l,on a appris. C'est instructif surtout quand on a oublier des trucs simples.