undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 avril 2014
Pourquoi investir plus ! Une base ! Confortable (toile résistante, imperméable, élastiques de bonnes qualités), un look d'antan qui fait penser à nos grands-mères... moi j'aime bien. Bon comme tout les pliants, être vigilant au moment ou l'on se pose dessus (s'assurer que les pieds sont bien positionner), normal cette chaise-longue ce plie ! et le rangement cool, peu de place. J'en avais commandé un, il y qq. mois, et tellement satisfaite, j'en ai recommandé un 2ème. Au jardin, c'est l'idéal, et évite la chasse aux transats hors de prix dans les magasins brico, déco ! Usage à la maison aussi, lit d'appoint tt à fait correct.
le 24 février 2013
Produit correspondant à l'attente que j'en ai.
Visuellement, la couleur est un peu vieillotte et le coussin est un peu trop ferme; mais ce n'est pas le plus important.
le 19 juin 2013
Comme pour les commentaires que j'ai lus avant d'acheter, je suis ravie.
La qualité est au rendez vous je n'ai pas l'impression d'avoir acheté du bas de gamme malgré la différence de prix avec la célèbre marque.
Le confort est là aussi, j'adore les différentes positions, on peut s'allonger pour la sieste mais aussi rester assis pour manger.
Il se replis facilement et tiens peu de place.
Petite surprise pour la couleur que je voyais plus claire (ça tend plus vers le gris que le beige ) mais je déteste pas non plus.
Conclusion je suis ravie et pour peu cher !
A voir après un été d'utilisation.
le 15 septembre 2014
Je parraine un petit groupe de SDF dans Paris. J'ai proposé à un de ces messieurs de lui acheter un lit pliant pour qu'il puisse dormir hors sol et éviter que les cartons qui lui servent de matelas soient trempés par les pluies. Ce lit remplit parfaitement sa fonction et je suis heureuse que mon idée ait pu se concrétiser d'une façon nominale. Je recommande l'achat de ce produit qui répond à mes attentes : fiabilité, bon rapport qualité/prix. Lit pliant à utiliser chez soi pour un invité, dans son jardin ou autres ...
le 19 octobre 2013
D'accord ce n'est pas une chaise Lafuma, mais pour le même prix vous avez la paire, certes avec une assise moins large et une longueur moindre, mais rien de vraiment rédhibitoire. La fabrication est sérieuse et la qualité au rendez-vous.
le 4 avril 2015
Ce vendeur offre des meubles jardin pour toute la France, mais il annule la commande si la distance est trop loin. Je vis dans le Sud de la France, et ils m'ont informés qu'ils ne peuvent pas expédier les meubles à mon endroit. Pourquoi offrir si on ne peut pas fournir??? Très mauvais service clientèle!!!
le 8 avril 2015
C'est chère pour cette qualité.. 60€...
Elle n'est pas très confortable l'assise est raide on glisse systématiquement vers les pieds...
On ne peut pas mettre le dossier bien droit comme pour être assis et bouquiner, et on ne peut pas non plus mettre le dossier à plat comme pour être allongé sur un transat bien à plat
Donc au final c'est chère, et pas pratique on est toujours semi allongé et on se bat pour ne pas glisser
Les tubes en alu sont de qualités primaires et les crans de réglages en plastiques...
En plus elle prend pas mal de place quand elle est pliée.. je ne recommande pas du tout
le 17 mai 2013
je vous conseillerais à tous - car votre article est conforme et la livraison
est super rapide - et à ce prix là il ne faut pas se priver très très bien
le 9 juin 2016
L'ancien modèle de cette chaise n'a pas duré longtemps chez nous (les 4 étaient à jéttées au bout de 2 saisons). Ils ont bien revisé la conception avec une socle de bascule plus solide. Il a l'air effectivement plus solide mais je vois 2 inconvénients, soit la couleur noir du socle (il auraient dû rester avec clair) et le système d'adjustement de l'articulation ne sert à rien et surtout se déttache trop facilement (pénible et dangéreux). De toute façon j'en ai acheté 2 parce qu'il n'y a rien d'autre et le produit est correct et pas trop cher (même s'ils ont doublé le prix quand même entres les 2 modèles).
le 10 septembre 2013
je ne regrette pas d'avoir acheté ces 3 fauteuils relax, le anciens étaient en bout de course et ceux que l'on trouve généralement dans le commerce sont deux fois plus cher au minimum et ne font rien de plus un relax étant un relax,ceux ci sont au moins aussi costaud,que demandé de plus?
cordialement

Voir 1 question avec réponse