Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La caresse de vénus Broché – 14 mars 2005

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

4.4 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 14 mars 2005
EUR 20,45

Il y a une édition plus récente de cet article:


nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .



Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction :

Bouton sacré, bouton secret, en tout cas sacré bouton pour celles et ceux qui savent en tirer la quintessence des délices.
Bouton certes : pour les poètes bouton de fleur - de rose le plus souvent - bouton-commutateur pour tout un chacun, qu'il suffit de presser lorsqu'on en connaît l'art pour que la femme en soit tout illuminée, radieuse, heureuse.
Secret ? Oui, car caché derrière les taillis du mont de Vénus, niché au creux de la fente féminissime et dans cette fente, masqué par sa capuche comme une belle mystérieuse qui se veut incognito. Tellement secret que les sculpteurs et les peintres de tous les temps ne l'ont jamais figuré dans leurs oeuvres. Il faut dire que ces hommes, à l'instar de tous les autres, en avaient peur. En vérité, s'il est secret, le clitoris n'est pas invisible : sur l'adorable corps nu de la femme, on peut le deviner dans le haut de la fente, juste au-dessous du triangle de soie, dans la demi-bissectrice qui l'incise. Il renfle la capuche et sous le rebord de celle-ci, il montre le bout de son nez. Mais, on le sait, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Sacré ? Ô combien. Il ouvre la femme à la volupté, lui offre des plaisirs extrêmes, plaisirs qui seront les antidotes de ses chagrins, de ses angoisses et le plaisir suprême - l'orgasme - qui, plus qu'une explosion est une extase, c'est-à-dire un état de conscience supérieur. Sacré surtout parce que sa volupté, le clitoris va la communiquer au vagin, son voisin, qui dès lors se réveille, s'érotise. Ce rôle de révélateur de l'éroticité vaginale que joue le clitoris est fondamental : ses plaisirs extrêmes et son plaisir suprême, la femme pourra les partager avec l'homme. Et si, en plus, l'amour les anime, cette union corps et âme de la femme et de l'homme prendra une dimension religieuse. Ainsi, le clitoris est en quelque sorte la clef de la sexualité féminine : clef dans le parcours initiatique de la femme, car c'est par l'autocaresse clitoridienne qu'elle découvre au fil du temps sa sexualité, toute sa sexualité, et y progresse peu à peu. Clef aussi dans sa rencontre avec l'homme, car lorsque celui-ci prend cette clef en main avec subtilité, les portes de l'intimité féminine - les cuisses en l'occurrence - ne tardent pas à s'ouvrir. Dès lors, ce sont les portes mêmes du paradis qui s'ouvrent à deux battants pour les amants. Ce rôle de «Sésame, ouvre-toi» serait à l'origine du mot «clitoris» qui viendrait d'un mot grec signifiant la «clef». Mais d'autres auteurs prétendent que ce terme grec veut dire plutôt «point exquis», autrement dit point éminemment chatouilleux, ce qu'il est. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

" Au fur et à mesure que j'avançais dans mes
réflexions à propos du clitoris, que je me documentais, que j'enquêtais, que j'écoutais, je
m'apercevais que ce sacré bouton ne se contentait pas d'offrir à la femme des délices et des ivresses, mais qu'il jouait un rôle essentiel dans l'épanouissement de sa sexualité. " Mais le rôle du clitoris va plus loin : c'est par son autocaresse que la femme, dès son plus jeune âge, érotise son corps, puis son vagin. C'est par le plaisir clitoridien que le vagin - la Belle au bois dormant - s'éveille et accède à l'orgasme. L'auteur préconise des caresses susceptibles d'en finir avec la prétendue frigidité vaginale. De leur côté, les hommes apprendront ici l'art de la caresse clitoridienne et, au-delà, ils s'initieront aux arcanes de la sexualité féminine.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,4 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 8 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 14 janvier 2008
Format: Broché
0Commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2011
Format: Broché
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2005
Format: Broché
0Commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2009
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
Format: Relié|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2012
Format: Broché
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2009
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2009
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?