le 16 mars 2015
Déjà pour ceux, comme moi, qui se sont posés la question, la carte fait environ 90x60 cm. Elle est claire et agréable à consulter malgré le gros bibindome michelin trône fièrement et qui donne à cette carte une impression de gros flyer publicitaire payant (sic). Quelques petites incohérences sont néanmoins à relever, comme, par exemple, l'absence de pays comme l'écosse et le pays de galle, uniquement englobé sous l’étiquette "royaume uni"... Les autocollants sont certes repositionnables, mais pas trop (...) et sont (effectivement) un peu trop grands.
le 2 février 2013
j'ai acheté pour ma classe ce grand poster avec des couleurs différentes pour chaque continent+ dégradé de couleur pour voir que chaque continent est composé de plusieurs pays. très contente et les enfants aiment aussi
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2012
très sympa à utiliser, autant pour des enfants que pour des adultes! dommage que la planche de stickers ne soit pas repositionnable aussi! cela permettrait de l'avoir sous la main avec la carte!
le 27 avril 2013
La carte en elle même est parfaite, elle nous est très utile dans nos apprentissages. Je l'ai trouvée un peu moins chère ailleurs (mais de peu), parfaite pour mes enfants.
le 13 mars 2013
Dimension idéale, trés colorées, trés bien finie, les détails et les dessins des monuments selon les pays sont trés sympa !
le 13 septembre 2013
belle, pratique... de qualité!
le monde en petit format pour voyager en un clin d'oeil...
C'est donc un produit à acheter sans réserve!
le 8 décembre 2014
Bien mais les petits autocollants des pays sont parfois plus grands que le pays lui même et le masque complètement. J'ai donc conseillé à ma petite fille de ne pas les utiliser.
le 24 avril 2015
Une grande carte qui permet à un enfant en bas âge de s'imaginer les différents pays et de repérer leur emplacement grâce aux "monuments" qui les représentent. Très pratique aussi les drapeaux de tous les pays qui entourent la carte !!
le 15 septembre 2015
La carte est bien réalisée et complète, néanmoins la qualité du poster rend son accrochage difficile (fixé avec 4 punaises le poster s'est déchiré au niveau des fixations en quelques jours - nous l'avons décroché et prévoyons de le coller sur un support rigide pour pouvoir le remettre au mur).
la planche de stickers : intérêt limité si l'on colle les autocollants sur la carte pour les petits pays nous obtiendrons un amas de drapeau, la carte ne sera plus lisible et perdra tout son intérêt. Nous avons mis les stickers de coté en attendant d'en trouver une utilisation.
le 20 janvier 2016
C'est une belle carte d'aspect brillant et attrayante, difficile à déchirer, mes enfants aiment la regarder, et c'était le but, donc je recommande. Beau format.