Format: Broché|Modifier
Prix:23,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 juillet 2014
un coeur solitaire , un policier imaginatif mais compétent , la proximité du cercle polaire ne refroidit pas les ardeurs!
le 20 novembre 2016
Un peu déçue. Je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire, beaucoup trop décousue. Les descriptions de la vie privée de Simonsen, sont trop longue. Ce n'est pas le meilleur de livre.
le 21 mars 2014
Intrigue qui pourrait être pas mal mais le récit est décousu et on ne sait pas toujours ou on en est. Moi qui attend avec impatience de lire mes bouquins celui-ci j'ai eu du mal à le finir!
le 4 janvier 2014
Bon roman avec un petit bémol le livre est arrivé dans un grand colis donc pages cornées et reliure abimée.