Acheter d'occasion
EUR 3,67
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Le cercle secret - Tome 3 - Le Pouvoir

4.4 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"

bonnes résolutions 2017 bonnes résolutions 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

- Diana, j'ai une petite surprise pour toi.
Sous le voile de leurs longs cils noirs, les yeux émeraude étaient déjà noyés de larmes. Diana ne s'était toujours pas remise des chocs en série de la soirée, et ses traits crispés disaient assez l'effort qu'elle faisait, quand elle se tourna vers Faye pour la regarder.
Et pourtant, elle n'était pas encore au bout de ses peines.
Maintenant que le pire allait se produire, Cassie éprouvait comme une espèce de libération, bizarrement. Finies les cachotteries ! Finis les mensonges et les faux-fuyants ! Le cauchemar devenait enfin réalité.
- J'aurais sans doute dû te le dire plus tôt, poursuivait Faye. Mais je ne voulais pas... te blesser.
La férocité du brasier qui la dévorait faisait flamboyer l'or en fusion de ses prunelles.
Au premier coup d'oeil, Adam fit le lien entre Faye et Cassie. Et, comme il n'était pas bête, il n'eut aucun mal à en tirer la conclusion qui s'imposait. L'évidence même. Et l'horreur absolue. Il plaça aussitôt la main sous le coude de Diana pour la soutenir.
- Quoi qu'ce soit, ça peut bien attendre, lui rétorqua-t-il. Cassie doit aller voir sa mère et...
- Non, ça ne peut pas attendre, Adam Conant, l'interrompit Faye. Il est grand temps que Diana sache de quelle sorte de gens elle s'est entourée.
D'un mouvement vif, elle se retourna pour faire de nouveau face à Diana, son teint pâle illuminé par une étrange exaltation dans l'écrin noir de sa longue crinière de nuit.
- Ceux-là même que tu as choisis, dit-elle à sa cousine : ta meilleure amie et... lui, l'incorruptible messire Adam. Tu veux savoir la vraie raison pour laquelle tu n'as pas remporté l'élection ? Tu veux savoir à quel point tu peux être naïve ?
Les autres se rapprochaient, à présent : le Cercle se refermait et tous les regards étaient braqués sur eux. Dans l'expression de ces visages qui l'entouraient, Cassie discernait bien une certaine confusion, mais elle voyait aussi, peu à peu, s'immiscer le doute et, pour certains..., le soupçon.
La pleine lune, si vive qu'elle projetait des ombres sur le sol, faisait ressortir chaque détail de la scène. Elle les passa tous en revue : la farouche Deborah ; la jolie Suzan aux traits parfaits - que seul un froncement de sourcils perplexe déparait ; la flegmatique Mélanie et la sylphide
Laurel, avec sa grâce d'elfe. Elle regarda Chris et Doug Henderson, les ingérables jumeaux, qui se tenaient à côté de Sean, juste une silhouette en retrait pour se faire oublier, et puis, derrière eux, le ténébreux Nick, avec sa beauté froide, glaçante.

Présentation de l'éditeur

Cassie est passée dans le camp de la diabolique Faye. Black John, le redoutable sorcier qui a créé le coven le plus puissant qui ait jamais existé, est revenu d'entre les morts. Il est prêt à tout pour devenir le maître du Cercle secret dans lequel évolue Cassie. Avant de mourir, la grand-mère de Cassie lui confie son Livre des Ombres et le secret de la Nouvelle-Salem. Cassie va devoir affronter ses doutes et se lancer à corps perdu dans une bataille entre le bien et le mal.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par johanna TOP 1000 COMMENTATEURS le 18 avril 2011
Format: Broché Achat vérifié
J'ai apprécié ce tome 3 du cercle secret mais de manière contrastée...
Il y a effectivement de l'action, de la magie, des mystères qui s'élucident, des amitiés qui se renforcent, d'autres qui se transforment en quelque chose de plus intime...
On retrouve une Cassie plus forte car elle affronte ses erreurs, elle s'assume telle qu'elle est, sans vouloir être parfaite comme Diana... Elle n'est plus la petite chose fragile et terrorisée de son arrivée à la Nouvelle-Salem et c'est tant mieux!! Cassie prend aussi conscience de ses atouts, de ses qualités de sorcières et de séductrice!!
Cassie et Adam ont décidé de prouver à Diana qu'elle pouvait leur faire à nouveau confiance. Pas facile, lorsque l'on est lié comme ils le sont tous les 2!! Le beau Nick va donc proposer à Cassie sa belle épaule musclée pour pleurer...
Mais peut-on oublier et lutter contre un amour si puissant ???
Dans ce tome, ils affrontent le terrible " BLACK JOHN ", dans cette bataille dont l'issue semble funeste, chacun trouve finalement sa place et ils réalisent qu'ils font partie d'un tout, d'un cercle ...
Mais cela suffira t-il sachant que d'autres ennemis débarquent à la Nouvelle Salem. Eh, oui, l'horrible Portia de CAPE COD est de retour avec ses frères psychopathes prêts à reprendre la chasse aux sorcières!!
J'ai bien aimé la mise à l'épreuve des personnages et donc du cercle mais il est vrai que l'action a malgré tout primé sur l'introspection et les ressentis de nos héros...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Après avoir fait du chantage à Cassie, Faye obtient ce qu'elle voulait : elle devient officiellement le leader permanent du coven, mais commence son mandat en ne se servant pas à bon escient du crâne de cristal. En effet, elle libère le fantôme de Black John et l'énergie négative qui nuit à tant d'habitants de la Nouvelle Salem !

Cassie, quant à elle, a tout révélé du chantage qu'exerçait Faye à son égard, a obtenu le pardon de l'ensemble du cercle, hormis Faye qui continue à en vouloir à tout le monde. La relation de Cassie et Nick prend un nouveau tournant, particulièrement agréable. Le couple Adam et Diana est toujours aussi soudé, malgré la crise qu'il a connue.

Il y a beaucoup de révélations dans ce troisième tome : on y apprend l'origine des décès de la Nouvelle Salem : ce qui a réellement tué Mr Fodge, Kori et Jeffrey. On y apprend qui est réellement Black John, et la raison pour laquelle il s'intéresse tant à Cassie. On y apprend des choses sur les Artéfacts Primordiaux ainsi que sur un certain don de double-vue que possède Cassie. Enfin, l'autorité de Faye est remise en question, celle-ci préférant se lier avec l'ennemi et abandonner son cercle, le lycée devient une vraie prison, on y retrouve un personnage que l'on avait depuis bien longtemps oublié, et un traître se cache dans le coven'

Tout cela donne un bon ton au roman, assez dramatique et parfois oppressant, ce qui n'était pas le cas des deux derniers tomes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
L'histoire est bien mais le langage jeun's est assez désagréable à lire (ce n'était pas le cas dans les 2 premier tome) J'espère qu'ils feront parler normalement les personnages si il y a une suite !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Evey le 15 décembre 2013
Format: Broché Achat vérifié
Dernier tome dans la trilogie «Le Cercle Secret». J'ai bien aimé cette fin & j'ai vu récemment que l'auteur à crée une autre trilogie en mode 'saison 2' donc j'ai bien envie de la lire. *Par contre, déception totale concernant la série qui a été tirée de ces livres, vraiment très médiocre!! Je conseil de lire les livres plutôt.*
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Troisième et dernier tome de la trilogie, Le Pouvoir nous entraîne au cœur d'une bataille qui a vu le jour dans le précédent opus : la guerre entre le coven et Black John. Ce troisième roman est beaucoup plus porté sur l'action, sur l'affrontement et sur la recherches des Artéfacts Primordiaux. Bien que cela m'ait plu, le livre ne m'a pas autant séduit que ses prédécesseurs. Pourquoi ? Demandez donc à la traductrice.
Était-elle vraiment obligée de nous coller autant d'abréviations ? Je sais que ça peux paraître stupide de juger le roman en fonction de ça, mais quand même ! Quand on a sans cesse des "J'les ai pas", "Elle doit être dans l'lycée" ou que même des personnes âgées disent "Faut qu'vous vous serriez les coudes.", la lecture n'est pas aussi agréable que dans un roman "normalement" écrit.
Bon, maintenant que j'ai poussé mon petit coup de gueule, je peux vous parler de l'histoire en elle-même. L'intrigue suit directement celle du tome 2, et bien qu'on s'attende à quelques surprises, Lisa Jane Smith fait tout simplement ce qu'on attendait d'elle. J'ai été un peu déçu d'ailleurs, car il y a eu peu de rebondissements par rapport aux autres livres.
Bien sûr, la sorcellerie est toujours omniprésente, ce qui relève le niveau. J'ai adoré suivre l'évolution de cette foultitude de personnages pour la dernière fois. Leur pouvoir grandissent, s'améliorent et c'est vraiment prenant à découvrir. D'ailleurs en abordant le sujet des héros, ce point est également très intéressant à lire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?