Prix Kindle : EUR 1,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Offrir cet ebook

Offrir en cadeau ou acheter pour plusieurs personnes.
En savoir plus

Acheter et envoyer des ebooks à d'autres personnes

Sélectionnez la quantité souhaitée
Choisissez la méthode d'envoi et achetez l'ebook
Les destinataires peuvent lire l'ebook reçu sur n'importe quel appareil

Seuls des destinataires résidant dans votre pays peuvent récupérer un ebook offert. Les liens de récupération et les ebooks ne peuvent pas être revendus.

Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Les champs de fréquence auxquels nous nous relions : Cultiver une vie de Lumière par [Lulumineuse  BeLight]

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Les champs de fréquence auxquels nous nous relions : Cultiver une vie de Lumière Format Kindle

4,7 sur 5 étoiles 26 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
1,99 €

Détails sur le produit

  • ASIN ‏ : ‎ B08TMT3BFD
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Taille du fichier ‏ : ‎ 431 KB
  • Synthèse vocale ‏ : ‎ Activée
  • Lecteur d’écran  ‏ : ‎ Pris en charge
  • Confort de lecture ‏ : ‎ Activé
  • Word Wise ‏ : ‎ Non activé
  • Pense-bêtes ‏ : ‎ Sur Kindle Scribe
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 18 pages
  • Commentaires client :
    4,7 sur 5 étoiles 26 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore

Commentaires client

4,7 sur 5 étoiles
4,7 sur 5
26 évaluations

Meilleure évaluation de France

Commenté en France 🇫🇷 le 27 janvier 2021
Image client
5,0 sur 5 étoiles De belles Idées et principes pour se rééduquer lumineusement au quotidien !
Commenté en France 🇫🇷 le 27 janvier 2021
Ce 8ème mini-ebook de Lulumineuse, retranscription révisée comme pour les 7 précédents de propos « live » de l'espace vidéo de son site, concerne un sujet primordial -et même décisif- dans toute vie spirituelle qui a cœur de ne pas se berner d'illusions : l'hygiène intérieure à mettre en place, l'espace de conscience « à désencombrer » pour « cultiver une vie de Lumière », ou dit de manière plus imagée, le « jardin intérieur » à débroussailler pour le métamorphoser en « magnifique potager rempli d'amour et d'harmonie »... Ce dernier étant dès lors rendu toujours plus accessible aux « entités » de multiples plans de lumière.

L'auteure, qui offre de nombreux outils pour y parvenir, s'exprime de manière toujours aussi simple, pédagogique, quoique imprévisible, en se fondant sur de nombreux exemples de la vie quotidienne : douche, linge, nettoyage de lunettes, tri, détachement et rangement, soif, nourritures d'impressions, etc. Passant avec la légèreté limpide de l'évidence des niveaux les plus ordinaires aux plus métaphysiques, à la manière d'une mésange volant spontanément d'une branche à une autre, elle introduit brièvement en premier lieu les différents champs de fréquences auxquels nous pouvons nous relier, dans une compréhension panoramique ou les entités conscientisées dites « extra-terrestres » sont énergétiquement et lumineusement perceptibles sur les plans subtils pour qui y prête véritablement une attention bienveillante.

Petit aparté au passage : pour toute personne qui buterait net sur la dernière affirmation qui remet frontalement en cause le paradigme unifocal matérialiste dominant si profondément ancré, si brillant à notre échelle et pourtant si limité voire infinitésimal à d'autres, je suggère d'oser tenter le pari d'un discret « reset mental » intérieur pour se donner une chance tangible d'expérimenter à son rythme ses immenses facultés intuitives insoupçonnées. Et après tout, pourquoi ne pas choisir la perspective ouverte, plausible dans la nouvelle physique en train d'émerger, d'un « Un-i-vers » multidimensionnel fluide, relié, et infini peuplé de la présence d'innombrables « Amis », plutôt que celle de l'hypothèse non contextualisée d'un univers réductionniste inerte, isolé et simplifié, démesurément désert et hostile à toutes communications vivantes ? Dans un champ plus classique, l'un des pionniers de l'introduction des sagesses d'orient en occident, Arnaud Desjardins, en consacrant tout un livre (« L'ami spirituel ») à la relation maître-disciple au sein des principales traditions spirituelles actuelles de l'humanité, a choisi ce terme d' « AMI », plutôt que « guide » ou « maître » par exemple. Et c'est d'ailleurs aussi ce terme qu'utilise « l'extra-terrestre » pour se nommer dans le merveilleux « conte » d'Henrique Barrios : « AMI l'enfant des étoiles ».

Reprenons. Ayant posé le contexte transdimensionnel, Lulumineuse aborde le corps de la thématique de ce mini-ebook, dans la forme initiatique, créative et intuitive imprégnée d'« image in air » qui est sienne : l'ancrage du spirituel dans la vie courante, « la conscientisation de plans subtils au quotidien pour s'y relier en permanence ». A noter qu'il s'agit là d'une voie exigeante pour honorer et s'établir au cœur d'une précieuse « présence », croisement paradoxal du temporel local et de l'éternel infini, noyau de toutes traditions authentiques de sagesse. Et donc noyau également de la « Révolution intuitive » et spirituelle « en décompression » et rayonnement croissant sur Terre, dans un « cycle de réenchantement du monde » par la polarité féminine des plus réjouissant !

Lulumineuse observe que si nous trouvons normal de nettoyer notre maison, d’ôter les poussières, de trier et de faire attention à ce qui encombre, à l’inverse, lorsqu'il s’agit d’effectuer un « nettoyage intérieur », il n’y a plus grand monde : « 90% des personnes […] ne font aucun tri. N’importe quelle pensée entre dans leur tête, n’importe quelle émotion est vécue à l’intérieur. Plein de choses arrivent en même temps et aucun tri n’est réalisé. Et après, l’on vient parler du « zéro déchets », n’est-ce pas étonnant ? ». Au niveau des actions extérieures, l'auteure réaffirme la nécessité de « toujours trier par rapport à l’intérieur de soi » : « Si je vais chez une personne qui n’a fait aucun travail intérieur et que je lui demande de trier les choses, elle ne va pas le faire en fonction de son intérieur, de ce qu’elle ressent, dans cette conscience-là des liens subtils qui la rattache à l’énergie des choses. Elle va s’exécuter avec pour références sa construction mentale et ses apprentissages extérieurs ». C'est là une erreur-système, une illusion de base. Qu'il est vital d'apprendre à mettre en lumière, à déconstruire, pour inverser le processus : partir du « cœur émetteur-récepteur » et non de la « tête-relais », s'écouter : « alé-a-toi-re »... Retrouver sa spontanéité d'enfant et habiter poétiquement le monde, c'est tout à fait possible pour tout le monde ! Cet effort constant de tri et « d'épuration », donc de vigilance et de présence, est précisément la clé principale pour s'écouter intérieurement (voir « Retour à soi, retour au soi : le retournement de l'attention, secret des voies spirituelles » de José Le Roy), pour se rendre disponible, et ainsi capter, dans cet enseignement, les suggestions de notre « équipe lumineuse » ! L'auteure invite ainsi à toujours trouver dans le vide et le silence du dedans une équivalence intérieure à une action extérieure : « Quand vous faites quelque chose dans le physique, posez-vous la question de savoir si vous le faites aussi intérieurement. Quand vous prenez une douche, demandez-vous si vous êtes aussi en train de le faire sur le plan subtil […] : est-ce que je me lave intérieurement? N’aurais-je pas besoin de me laver intérieurement? Comment faire?».

Lulumineuse proposé des idées concrètes pour relier, en pleine présence lumineuse à soi m'aime, vie physique extérieure et vie subtile intérieure, et ainsi graduellement « être intérieurement de plus en plus léger et en paix », source stable et non duelle du bonheur véritable. Elle précise alors notamment que, devenant familier de cette nouvelle hygiène de vie, de ces nouvelles habitudes , de cette écologie intérieure découlant de l'inversion de l'attention : « naturellement, nous devenons accros. Nous estimons que cela ne vaut pas la peine de se faire du mal en pensées, en actions et en émotions ». Ce qui renforce naturellement pour chacun l'envie « de s’aventurer au-delà, vers sa lumière, de plus en plus ». L'aventure consciente d'une « vie de lumière », d'un cheminement joyeux sur une Voie sans distance vers l'Illumination, deviennent magnifiques, et l'on ne peut que les souhaiter à toutes et tous ! Sans se décourager évidemment si les avancées ne sont pas aussi fluides et rapides qu'on le souhaiterait, car il s'agit là en règle générale d'une œuvre au très long cours !
Images dans cette revue
Image client
Image client
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Signaler un problème

Cet article contient-il des contenus inappropriés ?
Pensez-vous que cet article enfreint un droit d'auteur ?
Est-ce que cet article présente des problèmes de qualité ou de mise en forme ?