Acheter d'occasion
EUR 5,49
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Le chant du diable Poche – 14 novembre 2013

Ce titre fait partie de la promotion 2 livres Pocket achetés = 1 livre offert (voir conditions sur la page de l'opération en cliquant ici)
4.4 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 5,49

Livre de poche, nouveautés poche

Ce titre fait partie de la promotion 2 livres Pocket achetés = 1 livre offert
Découvrez les modalités de la promotion
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

En Espagne, en plein mois de juillet, au petit matin sur une plage de la Costa Del Sol, une touriste hollandaise est découverte nue, choquée, incapable de parler, faisant face à la Méditerranée. Entre ses mains, elle serre la tête soigneusement décapitée d’une jeune femme aux cheveux roux. La presse, la radio, et la télé espagnole s’emparent de cette affaire. En France, le lendemain de ce fait-divers sordide, la rédaction du magazine Paris Flash découvre une étrange vidéo postée sur son site Internet. Le visage affolé d’une inconnue bâillonnée y est filmé en gros plan tandis que résonnent en direct sur la bande-son les cris de terreur terriblement réalistes d’une femme qui supplie qu’on l’achève. La vidéo est accompagnée d’une simple citation de la Bible faisant allusion à l’existence du Diable : « Mon nom est Légion. » Des mots tirés de l’Évangile de Saint-Marc. Missionnée par sa hiérarchie, épaulée par une journaliste expérimentée, la photographe Katie Jeckson prend tous les risques… Au même moment, en Thaïlande, à des milliers de kilomètres, Marc Torkan, son ami et ancien collègue de Paris Flash touche au but. Il est sur le point de faire aboutir son enquête sur le meurtre sauvage d'une escort-girl russe dont le corps martyrisé avait été repêché quelques mois plus tôt dans un fleuve. Ces différentes affaires sont-elles liées ? Plusieurs tueurs en série opéreraient-ils en concertation à travers la planète ? Dans quel but ? Pourquoi Marc Torkan se retrouve à chaque fois directement impliqué ? Et qui chasse qui ? Le Diable, seul le sait…

Biographie de l'auteur

Ex-grand reporter, journaliste et DJ, Frédérick Rapilly est fan de polar depuis toujours. Il tient notamment un blog où il chronique les œuvres des plus grands maîtres du genre. Son premier roman, Le Chant des Âmes, a reçu un accueil particulièrement favorable, le propulsant sur le devant de la scène, à côté de ses idoles. Avec Le Chant du Diable, l'auteur d'origine bretonne donne à ses lecteurs l'occasion de retrouver le journaliste Marc Torkan, et confirme qu'il fait bel et bien partie de la nouvelle vague du polar français. Retrouvez l'auteur sur http://frederickrapilly.blogspot.com/

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
5 étoiles
4
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Frederi© Fontes TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 20 décembre 2012
Format: Broché Achat vérifié
Ce n'est pas du TechnoKiller dont Marc Torkan - héros du Chant des âmes et de sa suite le Chant du diable - devrait le plus se méfier. C'est de son créateur, Frédéric Rapilly !

Il m'arrive rarement de lire coup sur coup plusieurs romans du même auteur. Je crois que la dernière fois que cela m'est arrivé, c'est lorsque j'ai découvert les romans de Franck Thilliez. Mais quand j'ai refermé le premier opus du Chant, je n'ai eu qu'une envie : lire la suite !

Le chant du diable est un roman surprenant parce que son auteur Frédérick Rapilly ne va pas forcément là où on l'attend. Au lieu de reformer le duo à succès du premier, il décide de les placer à deux extrémités de son intrigue. Et il commence par dénouer le fil d'une intrigue en faisant écho à la précédente enquête du journaliste Mark Torkan et de la photographe Katie Jackson pour nous emmener aux confins d'un thriller dépaysant et surprenant.
Du coup, ce roman est à la fois différent et très complémentaire avec le précédent. Frédérick Rapilly développe mais explore aussi de nouvelles pistes. Que ce soit dans son intrigue, ses mises en situation ou sa narration.

Les rares petits bémols que je concède concerne les fréquents renvois au tome précédent (trop nombreux à mon humble avis) et la trop grande discrétion de la playlist qui faisait un joli fil rouge dans le Chant des âmes.

Frédéric Rapilly nous donne rendez-vous en 2014 avec Dragon Noir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le premier tome "le chant des âmes" était bon. Bien écrit, mais souffrant de certaines lenteurs. Néanmoins l'histoire se voulait originale, avec pour cadre l'univers des rave party. Car lier cet univers au thriller, c'est tout simplement une chiche bonne idée. Ce deuxième tome se veut plus mature, plus court, mais surtout plus dynamique et fluide. Une suite tout bonnement impeccable.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Personnages attachants. On voyage de Paris a Bangkok en passant par l Espagne. Très bien écrit. On en redemande. Vraiment super.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
parfait, conforme à l'attente. Vivement la suite. L'auteur arrive à nous captiver, du début à la fin de son roman.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Je n'ai pas lu ce livre c'était un cadeau mais la personne qui l'a reçu était satisfaite
puisque c'était la suite d'un roman qu'elle venait de terminer.
Emballage parfait. Envoi rapide
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?