le 9 juillet 2013
Ces articles sont en tout point conformes a leur description.
Tout est parfait et excellente qualité.
je vous les recommande.
le 9 juillet 2013
Articles de très mauvaise qualité! Fuyez!
Dès que l'on retire le cable de l'IPhone (un 3GS pour moi), une partie du cable reste coincée dans l'iphone et met à nu les fils à l'intérieur de la prise coté téléphone. J'ai cru que le problème venait d'un seul cable mais NON! tous font cela!

Non seulement les cables sont inutilisables mais effectivement, la station d'accueil ne fonctionne pas avec le 3GS.

De l'argent foutu en l'air!
le 9 septembre 2013
Après deux jours d'utilisation normal la prise mural et le fil on fait un arc éléctrique (court circuit franc)Donc prise et câble HS, ensuite un connecteur coincé dans l'iPhone 4S. Au final il ne me reste que le dock ainsi qu'un câble de 3m. Et aucune réponse du revendeur en cas de problème je trouve Cela lamentable.

N'achetez surtout pas ça c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres.
le 2 janvier 2014
Tous les cordons réunit dans un seul paquet.
Parfait.
Pour le reste ....!!!
Support iPhone ne marche plus ( il faut incliner l'iPhone pour qu'il se mette a charger ) , et le chargeur secteur fait un bruit... on dirait qu'il peut exploser a tout moment .(C dangereux l' Electricité !! )
J’attend de voir pour le chargeur voiture.
Peut mieux faire...
le 9 novembre 2013
Pour la livraison rien a dire , par contre les câbles ne marchent pas sur mon iPhone . Ils ne sont pas reconnus par mon téléphone . Je suis déçue je comprends maintenant le prix.
le 9 janvier 2014
ce lot est très pratique avec les cables de différentes longueurs ont peut charger au bureau sans problème même si la prise est un peu éloignée
le 26 août 2014
Attention!!!!!! Si vous ne voulez pas que tout saute chez vous il ne faut pas acheter cette articles .
Quand j'ai brancher le chargeur secteur mural il a explosé et a fait sauter 2 fusible j'ai tout jeter a la poubelle .
J'exige un remboursement!
le 9 octobre 2014
concernant le chargeur : temps de charge approximative ... 12h ...
l'iphone n'est pas reconnu par mon ordi quand il est branché via le cable usb, impossible de synchroniser...
que dire du kit main libre? les interlocuteurs ne m entendent pas , je ne sais par quel mécanisme magique il m active le controle vocal sans que je ne le veuille et coupe les appels, et autre bizarrerie , quand j écoute de la musique , j ai le droit à la version accélérée et inaudible du morceau choisit!!
autant dire qu'après tout ça je n'ai même pas essayé le reste!!
la seule erreur de ma part est de ne pas avoir lu les commentaires avant de l'acheter!!
le 21 février 2014
Rien a signaler (RAS) à part le stylet qui fait toc mais sinon le reste sont fidèles aux descriptions lues avant l'achat.
le 5 juin 2013
Je suis tres satisfaite par ce produit,mon tel est souvent charger, partout ou je vais j'ai mes chargeur et je ne tombe pas en panne de batterie, alors je vous merci.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.