Acheter d'occasion
EUR 8,90
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par MA SEANCE DVD
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Le choc des Titans (version de 1981) [Blu-ray]

3.8 étoiles sur 5 65 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 8,19 3 d'occasion à partir de EUR 8,90
Découvrez plus de 10 000 DVD, Blu-ray et Séries TV en promotion

Offres spéciales et liens associés

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Boutique 90 ans Warner: tous vos films, toutes vos séries, toutes vos licences préférées et bien plus encore...

  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Harry Hamlin, Judi Bowker, Burgess Meredith, Maggie Smith, Ursula Andress
  • Réalisateurs : Desmond Davis
  • Audio : Italien (Dolby Digital 1.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (DTS-HD 2.0), Portugais (Dolby Digital 2.0), Tchèque (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 1.0), Castillan (Dolby Digital 1.0), Espagnol (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Finnois, Japonais, Italien, Portugais, Castillan, Thaï, Espagnol, Danois, Norvégien, Grec, Néerlandais, Tchèque, Français, Suédois
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Italien, Anglais, Allemand
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 7 avril 2010
  • Durée : 118 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 65 commentaires client
  • ASIN: B0036V4DS0
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.988 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Conversation avec Ray Harryhausen (12'12" - VOST)
"Mythes et monstres" (explications de Ray Harryhausen - VOST) :
- Calibos (1'19")
- Pégase (1'21")
- Bubo (47")
- Les scorpions (40")
- La Méduse (1'53")
- Le Kraken (1'28")
- Dioskilos (1'06")
Coup d'oeil au remake réalisé par Louis Leterrier (HD - 5'07" - VOST)

Descriptions du produit

Description du produit

Le Choc des Titans (Clash Of The Titans), 1 Blu-ray, 118 minutes

Synopsis

Persée, fils de Zeus et de la mortelle Danaé, s'éprend de la princesse Andromède. Mais leur amour est contrarié par une malédiction que fait peser sur elle son ancien prétendant, Calibos, rendu laid et difforme par Zeus. Tous ceux qui vondront épouser Andromède devront d'abord, sous peine de mort, être capables de répondre à une énigme élaborée par Calibos : jusqu'ici, personne n'a su relever ce défi morbide...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Je me rappelle qu'enfant ce film m'avait fortement frappé, lorsqu'il passait à la télé, pas question de le louper. Ce film est trés réussi parce qu'il possède une atmosphère que je ne retrouve nulle part ailleurs. D'abord, les histoires de mythologie sont trés rares dans les films. Les décors, les images sont d'une trés grande beauté par ex "l'olympe", "le domaine de méduse", "les marais","la citée"... ce film possède quelques scènes d'anthologie "la traversée du styx", "le combat avec méduse", "la capture de pégase" et la "confrontation avec le kraken".Les acteurs sont excellents et tout à fait crédible.
Bon, il faut savoir que le mythe a été quelques peu modifié, ayant lu la véritable histoire, celle-ci est plus fragmentée et comporte quelques différences, malgré tout cette variante est trés bien écrite, et évidemment ils sont resté fidèle à l'essentiel.
Dernier point que je vais évoquer, les effets spéciaux...les effets numériques n'existaient pas encore. C'est donc avec les bons vieux effets spéciaux que les personnages fantastiques vont prendre vie (mouvement marionnettes image par image),certaines personnes trouveront cela ridicule aujourd'hui (surtout les plus jeunes)alors qu'à l'époque, c'était une véritable gageure. Franchement je trouve que ça fait parti du charme du film, dans l'ensemble ils tiennent encore trés bien la route.(Tim burton utilise encore ces effets là).
Lire la suite ›
6 commentaires 73 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Le Film:
Un très bon film ancien qui séduira les nostalgiques des années passés (pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu et revu),
les dernières générations n'apprécieront surement pas les effets spéciaux mais la technologie à été trop rapide pour être objectif.
Je suis trentenaire, je l'ai vu dans ma jeunesse et je prend plaisir à le revoir.
Un bon film.

La "Qualité" Bluray:
j'ai fait l'erreur (on ne m'y reprendras plus)de le commander sans lire les commentaires,
Je ne trouve pas les mots, tout en restant poli, pour qualifier la qualité vidéo version bluray!
Digne d'un mauvais VHS! Ou est le bluray là dedans???
Sur des tons clairs,la qualité est passable, le vert (comme les arbres) ressortent bien aussi,
mais le sombre (dont le bleu du ciel entre autre) est atrocement fourmillant.
Je déconseille fortement cette version bluray.
Très déçu..........
je pensais même le retourner pour dvd bluray corrompu, mais suite à la lecture des commentaires je vois que je me suis fait avoir..........Dommage.
Une étoile parceque je ne peux pas mettre moins :(
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jord TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 avril 2014
Format: DVD
"Le Choc des Titans (Clash of the Titans)", film mythologique britannico-américain de "Desmond Davis" sorti en 1981, prend de grandes libertés avec le mythe de "Persée" ( personnage de "Calibos" inventé, La chouette mécanique de "Athéna", le "Kraken" était en fait un grand céphalopode, etc...). "Ray Harryhausen", le magicien du procédé d'animations image par image, dont ce fut d'ailleurs le dernier film auquel il participa, pensait relancer le péplum qui fit sa renommée avec le merveilleux "Jason et les Argonautes (Jason and the Argonauts)" de 1963. Même si le film fut malgré tout un succès commercial, il ne relança rien du tout, les truquages, trouvés un peu dépassés, subirent la néfaste influence du space-opera et ses effets spéciaux modernes pour l'époque (L'inverse se passe aujourd'hui où les vaisseaux spatiaux qui font du bruit même dans le vide interstellaire de l'espace profond sont passés de mode).
Il fallut attendre les années 2000 grâce au succès du film "Gladiator" de "Ridley Scott" pour que le genre revienne à la mode avec une pléiade de films historiques ou mytologiques pas toujours de bonne facture.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Veilleur TOP 500 COMMENTATEURS le 12 novembre 2011
Format: DVD
Il faut essayer de regarder ce film avec un œil neutre, ce qui n'est pas évident car on a tendance à comparer avec des productions existantes, ce qui est injuste. Du point de vue de l'histoire, le scénario tient la route. De toute évidence, on peut tordre la mythologie dans tous les sens, on en tirera toujours quelque chose d'intéressant du point de vue visuel. Le jeu des acteurs est par contre très mou et insipide. Les dieux sont des potiches statiques (même pour des acteurs de la carrure de Laurence Olivier ou Maggie Smith), les humains des faire-valoir pour les créatures mythologiques.

On s'extasie devant les animations stop-motion de Ray Harryhausen. En elles-mêmes, elles sont très bien et c'est un maître. Méduse vaut le coup d'oeil, si j'ose dire, et le Kraken est affreux à souhait. Pour autant, leur inscription dans le film avec les techniques video de l'époque donne un contraste pénible. Je préfère nettement des films comme "Jason et les argonautes", où ce mélange n'a pas lieu. Les trucages vidéo sont biens (la tête parlante de la statue de Thétis) mais on sent qu'ils auraient pu être mieux soignés. La technique n'était plus toute jeune et rappelons que l'année d'après, Ridley Scott sortait son Blade Runner, à la qualité visuelle infiniment supérieure sans recourir à ces artifices vidéo.

Le spectateur appréciera le petit hibou Bubos, forgé par Héphaïstos, petite merveille d'animation qui rappellera par son attitude et son "babillage" un célèbre petit robot rond et bavard de Starwars. Un bon point également pour le maquillage de Calibos.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique