le 16 septembre 2011
Déçu car il ne fonctionne pas sur mon iPad. A partir d'une certaine version de l'ios, rien ne s'opère. Donc complètement inutile. A vérifier,au prealable
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2012
Cet "accessoire n'est pas reconnu par l'ipad", donc inutilisable aucune des fonctions vantées n'est operationnelles .Si quelqu'un a une solution je suis preneur Dommage de mettre en vente de tels produits, il serai bon de les tester, ou de les rembourser au cas ou! Sur le papier cet accessoire semblait interressant? Mais Apple doit verouiller ce qui explique ce message.Je n?ai pas plus de mots à mettre sur ce produit inutile.
le 8 mai 2012
Je reformule un commentaire que je vous ai déjà fait parvenir, sans succès.
Je suis très déçu du produit que j ai commande chez vous. Il ne fonctionne pas et en plus je le soupçonne d' avoir planté mon iPad au moment du branchement. L emballage faisait illusion mais le produit n a rien à voir avec l efficacité Apple.Je serai bien plus méfiante dorénavant sur les commandes passées par internet
Cordialement
Sylvie Devaux
le 4 avril 2012
Super contente avec l'emballage et côté pratique de ce kit de connexion.
PEU DE TEMPS POUR TROUVER DES BONS REGLAGES AVEC LE TV.

Je n'ai pas réussi à transférer les photos - ni avec la lecteur de carte ni avec le cable. Je l'avais achété pour ca et donc je suis très décu. Mon ipad est la version 2 (achété debut fev 2012)
le 21 août 2012
ne fonctionne pas du tout micro sd sd usb ... top decu je n'acheterai plus chez ce fournisseur !! (tester sur ipad et iphone ios 5.0.1 et 5.1)
le 15 avril 2012
cela relève plus du gadget que d'un kit utile, car à part les connections usb qui marche bien la connection TV elle ne marche pas sur mes téléviseurs pourtant écrans plats dernières générations
le 13 décembre 2013
Je suis très déçue de cet article car il marche pas avec mon iPhone 4S soit cela vient de l'article soit cela vient du logiciel de mon téléphone (iOS 7). Mais je suis déçue d'avoir acheté cet adapteur car je ne peux pas l'utiliser avec mes cartes sd !!
le 28 août 2013
retard dans l'envoi de la marchandise (+ 15 jours de retard par rapport à la date prévue). Après réception, le kit de connexion ne fonctionne pas. J'ai bien le son mais pas d'image sur le téléviseur. Sur iphone, c'est indiqué produit non compatible.. Bref un achat pour rien.
le 16 janvier 2013
En utilisation avec un I phone 4, seule la lecture vidéo / photo / son fonctionne.
On ne peut pas lire de carte SD ou clé USB.
Le câble USB permet une synchronisation via son PC.

C'est conforme au descriptif du produit.
le 30 décembre 2011
Tout est dans le titre. La vidéo fonctionne bien sur un IPad 2 non jailbreaké, ainsi que l'import photo (SDCard + USB avec appareil photo)
La sortie vidéo fonctionne très bien sur l'entrée RCA de la TV (Jaune/rouge/blanc)
Vivement le jailbreak IPad2 5.0.1 pour profiter pleinement de l'USB ;-)

Voir 1 question avec réponse