le 13 juillet 2007
C'est un sujet particulier traité avec beaucoup de modestie, et de justesse. Il y a quelques exercices simples à réaliser...
Très facile à lire, cet ouvrage vous donnera l'envie d'en savoir plus, c'est un merveilleux message d'amour.Merci Martha
0Commentaire| 69 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2017
bon livre qui explique complètement pour une fois la méthode employée. La lecture est simple, les exercices aussi. Je recommande
le 24 janvier 2016
J'ai dévoré ce bouquin qui n'est pourtant pas à dévorer, mais à lire tranquillement. Je vais donc le relire pour bien impregner les conseils donnés. tres agréable à lire, y'a plein d'exemple et contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas découragé, la méthode est simple, tres bein expliqué et à la portée de tous.
le 4 juillet 2017
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il permet de s'ouvrir un peu l'esprit et de ne pas rester fermé à ce que l'on nous a inculqué depuis petit.
Je le recommande vraiment à tous les passionnés d'animaux, qui veulent mieux les comprendre, pour mieux les aimer.
le 22 mai 2017
livre qui nous donne des clés avec des exercices pour s' entrainer a communiquer . Un livre parfait pour ceux qui aiment les animaux
le 15 novembre 2010
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui m'a apporté des validations de mes propres expériences. L'écriture est simple avec de la théorie et beaucoup de cas concrets. L'auteur parle de ses expériences en toute simplicité, avec beaucoup d'amour et de générosité. Dommage que ses stages se pratiquent si loin !
le 13 juin 2008
C'est le 1er livre sur le thème de la communication intuitive que je lis. Bien qu'il s'agisse essentiellement de communication animale, la fin du livre traite d'une communication plus vaste, avec les plantes et la nature : les montagnes, les rivières, le vent... Le fait de pouvoir dialoguer avec les animaux, domestiques ou sauvages, les végétaux et la Nature elle-même paraît totalement incroyable. Nous en sommes tellement déconnectés ! Pourtant c'est ce que faisaient nos ancêtres et ce que font encore certains peuples aujourd'hui. Marta Williams, qui est ce qu'on appelle "une intuitive", nous donne dans ce livre plusieurs méthodes très simples à utiliser afin de communiquer avec les animaux et afin que ceux-ci communiquent avec leurs "partenaires humains". De plus, chaque nouvelle expérience de communication est illustrée par des exemples provenant de ce qu'a personnellement vécu l'auteur avec ses animaux, ou proviennent de ses amis ou de ses "clients". Certains témoignages sont très émouvants. C'est un livre plein d'humilité et de respect envers les animaux et la nature. L'auteur nous offre la possibilité de redécouvrir tout ce que l'on ne voit et n'entend plus : la Nature a une âme et elle nous parle.
0Commentaire| 91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2017
Merci,article conforme à mes attentes,je recherchez depuis longtemps un ouvrage traitant de ce sujet et suis ravie,je recommande,et ne sais quoi dire de plus.
le 6 octobre 2016
Pour savoir ce que vous allez y trouver, Voici le SOMMAIRE :

Introduction: Nous sommes tous reliés
Première partie
L'univers de la communication intuitive
I — Comment j'ai appris à communiquer intuitivement

Communiquer avec la nature
XIV — La vie sauvage
XV — Le monde végétal et les paysages
XVI — Collaborer avec la Terre

Réponses aux questions des exercices
le 13 mars 2011
Ce livre très bien écrit donne des clés pour la communication intuitive avec le monde animal. Très bien expliqué avec des exercices pratiques pour nous permettre d'entrer dans cette dimension fabuleuse de l'harmonie avec la nature.A recommander pour ceux qui veulent apprendre la communication avec les animaux.