Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le corps philosophe Broché – 1 mai 2005

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 1 mai 2005

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

" ils sont tous les quatre excellents. Ils ont la vitesse et la précision, la puissance et la vitalité, l'habitude et suffisamment de connaissance technique pour faire une excellente analyse tactique et stratégique de la situation. Moi, j'ai le bonheur d'être là et j'ai cette certitude que la solution harmonieuse au problème que nous nous posons les armes à la main se trouve à ce point que je perçois, là-bas, dans un espace que je sais être mais dont j'ignore le lieu. Je laisse la conscience mentale rejoindre le point oméga, et je sens les pulsations de l'univers. Puis l'espace s'ébranle lentement et le temps s'entrouvre, abandonnant sa rigidité pour une souplesse inouïe. Ma conscience corporelle glisse une main de fer dans l'ouverture et fait passer mon sabre dans le vide ainsi créé. Ils me regardent alors que je contemple, au loin, les limites du monde visible. Ils attendent la déflagration qui va les jeter en avant dans l'attaque et cherchent déjà la pointe de mon sabre sur laquelle ils vont pouvoir se pourfendre, ouvrant ainsi, encore une fois, l'espace de leur conscience, chacun plein du désir inénarrable de sentir son âme venir vers soi. L'éclair jaillit et les sourires apparaissent sur les visages alors qu'à l'intérieur, les cœurs battent à tout rompre et le sang bout sous l'effet du mouvement d l'énergie. Mon sabre redescend et se connecte avec la terre et je retrouve avec étonnement mon corps que je croyais avoir quitté. Je remercie Kobayashi Sensei, mon maître, de m'avoir ouvert une telle voie et Gitta Malasz de m'avoir donné le courage de l'écrire.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?