Acheter d'occasion
EUR 0,76
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La couronne des 7 royaumes, Tome 1 : Le complot des magiciens Poche – 30 décembre 2005

4.2 étoiles sur 5 5 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99 EUR 0,76

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

C'est avec une impatience doublée d'une légère angoisse que le jeune Tavis, fils du duc de Curgh, voit se rapprocher au-delà des remparts les joyeuses banderoles du festival. Lors de cet événement, en effet, les adolescents sont soumis à l'épreuve de la révélation, durant laquelle les Glaneurs Qirsi, de mystérieux magiciens dévoilent à chacun une partie de son futur destin. On a toujours répété à Tavis qu'il deviendrait Duc, puis roi, à la suite de son père. Et si la Révélation lui apprenait le contraire ? Lorsqu'il ressort de son entrevue avec le magicien Qirsi, Tavis n'est plus le même homme : ce que lui a révélé le Glaneur est si terrible, si effrayant qu'il refuse de le croire... Mais peut-on lutter contre sa destinée ?

Biographie de l'auteur

Cadet de quatre enfants, David B. Coe a grandi dans l'État de New York Diplômé d'histoire de l'université de
Stanford, il excelle à mettre en scène une fantasy sombre qui fart la part belle aux intrigues de cour, où duplicité, diplomatie et trahisons font bon ménage, dans la droite lignée de la saga du Trône de fer de George R.R. Martin.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Docteur Fox COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 31 août 2008
Format: Poche
La couronne des 7 royaumes est une longue saga (6 tomes actuellement publiés en français correspondant à 3 tomes anglais et on n'en est pas encore à la fin). C'est donc un roman de fantasy à l'intention des gros lecteurs et plus particulièrement des amateurs de fantasy politique (comme la roue du temps ou le trone de fer) avec de nombreux personnages et de nombreuses intrigues en parallèle.

Les héros sont un prince victime d'un complot et devenu pariah, et un allié improbable du peuple magicien contraint de cacher ses pouvoirs sous peine d'être lui aussi pourchasser. Mais pour aider le prince, il doit se dévoiler aussi.

L'histoire se déroule lentement, au rythme des hésitations politiques, mais avec des scènes d'action, notamment les actions de deux assassins au service du complot.

La saga n'est pas aussi magistralement menée que celles que je viens de citer pour plusieurs raisons : quelques incohérences (pourquoi les Seigneurs prennent-ils tous pour conseillers leurs anciens ennemis?) et elle reste centrée autour de quelques personnages (ce qui la rend plus simple à suivre finalement mais moins épique), quelques longueurs.

Le mode de rédaction est conforme à la mouvance de fantasy politique : chaque chapitre est vu par les yeux d'un des protagonistes ce qui en fait une histoire vue sous de multiples angles.

Les deux premiers tomes français m'ont intéressé (une histoire quasi complète), la suite m'a laissé plus froid et je me suis pour l'instant arrêté à la fin du tome 3. A suivre...
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
...ce sont près de 80 pages qui sont nécessaires à la mise en place de l'intrigue : Explications sur le monde dans lequel évolue les personnages, découverte de l'histoire nécessaire à la pleine compréhension et de certains protagonistes essentiels ...

Mais une fois cette "épreuve" passée, attendez vous à être entraîné dans une histoire passionnante... Chose rare dans une saga de Médievalo-fantastique, les histoires d'amour sont sobres, finement racontées et essentielles à l'intrigue. Elles apportent la pleine compréhension du caractère des personnages, expliquent leurs réactions...

De plus le font de l'intrigue nous emmène dans un monde plein de trahisons, de magie et de combats ( cf les tomes suivants ) de l'Heroic fantasy à plein tube ;)

Bref, une belle histoire, bien amenée, facile à lire, les pages s'avalent très très vite, et l'imagination du lecteur va vite placer le lecteur dans la peau d'un réalisateur de film à grand spectacle tant les descriptions sont simples et efficaces ...

Je vous le conseille fortement comme vous l'aurez compris ...

Je ne lis que très rarement, mais j'ai deja avalé les 2 premiers tomes en une vingtaine d'heures ...

Il y en a 5 tomes, et j'ai déjà hâte de lire les suivants !

A bon entendeur ...
Remarque sur ce commentaire 79 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai trouvé ce premier volume de la longue série (10 tomes à ce jour) assez difficile à lire. On est vite noyé dans les dizaines de noms propres des différents lieux et personnages. Si vous aimez les aventures avec un héros principal , ce livre n'est pas pour vous.

Malgré tout , si vous arrivez à surmonter la difficulté à vous immerger dans le monde des terres du Devant , vous trouverez un monde féodal étrange où deux races (les Eandi et les Qirsi) et de nombreux peuples se livrent à des complots politiques plus surprenants les uns que les autres.

Les terres du Devant sont dirigés par la race des Eandi (des humains) mais ces terres sont partagés en de nombreux royaumes (eux mêmes subdivisés en plusieurs duchés) . La race des Qirsi est la race des magiciens , ils ont été vaincus par les Eandis lors de guerres passées ,désormais ils travaillent pour eux, leur intelligence et leurs pouvoirs leur permettent d'accéder à des postes de conseillers puissants.

Cette imbrication des peuples et des races va permettre une multitude d'intrigues politiques sur fond de meurtres et de trahisons diverses.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Si jamais vous avez plongé dans l'inextricable "fouilli" du "Trône de Fer", alors cet opus ne vous posera pas problème, les intrigues politiques sont assez faciles à suivre, et il n'y a pas pléthore de personnages.

Suivez le destin de Tavis, destiné à être roi après son père (qui ne l'est pas encore). Mais il va être la victime des manigances de certains magiciens Qirsis, qui désirent renverser les Eandis. Et tout va aller de mal en pis pour le malheureux jeune homme.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Je l'ai lu... et cela m'a donné envie pour la suite !
C'est un peu long à démarrer mais l'intrique est très bonne !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique