le 29 juillet 2014
Photo mensongère : correspond à une cravate extra fine et non pas ce qui est montré.
Le tissus en revanche n'est pas moche mais la qualité du produit est plus que limite ..pour le prix c'est normal.
Ma déception vient surtout de la finesse du produit.
le 10 novembre 2014
belle couleur comme sur la photo
cravate sympa
répond a mes attentes
délai respecté
belle photo
dommage que pas d'explication pour faire le noeud
le 25 février 2015
Jolie cravate achetée pour un mariage ou la couleur est le turquoise. Pas trop flash juste ce qu'il faut parfaite au vu du prix !!! Je la recommande
le 15 août 2014
Bonjour cravate de belle facture tissus de bonne qualité couleur difficile à porter tous les jours mais parfaite pour des occasions festives merci
le 19 juillet 2014
Les cravattes reçues correspondent à ce que j'attendais, l'aspect satiné est parfait, excellent qualité prix, je recommande les yeux fermés
le 23 septembre 2014
livraison le jour du mariage de ma filleule car j'étais témoin et avec mon costume et chemise noire la cravate a fait de l'effet
le 8 septembre 2014
Y en a pour 5 € , pas plus...cravate à porter pour une fête mais pas pour le boulot, un peu trop ''toc''