Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,99

Économisez
EUR 0,66 (9%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

De cuir et de soie (Développement personnel) par [Ashton, Lysa S.]
Publicité sur l'appli Kindle

De cuir et de soie (Développement personnel) Format Kindle

2.0 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,99

Longueur : 280 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Extrait

Je ne pense pas qu'il soit utile de nommer la ville où j'ai connu le plaisir de la soumission ultime et les secrets de l'Initiation.
Vous en avez forcément entendu parler, que vous soyez américains ou non.
La ville a été représentée tellement de fois, dans les romans, les films, les séries télévisées. Parfois, les touristes qui la découvrent sont presque déçus : ils ont l'impression de retrouver un décor familier, qu'ils connaissent déjà car, dans tous les coins du monde, sur tous les écrans, dans tous les livres, ils ont eu l'illusion de vivre au coeur de cette mégalopole qui ne dort jamais, que ce soit dans les lofts somptueux des beaux quartiers où habitent des gens dont la fortune est inimaginable, les bas-fonds où règnent la misère et la violence, les grandes boutiques de haute couture, les salles de spectacle où sont passées toutes les stars du monde, les galeries d'art, les halls crasseux où les dealers font la loi, les bars de nuit que les solitaires traversent en chevauchant les flots ambrés du whisky.
Et puis cette sensation de déjà-vu se dissipe et les visiteurs sont saisis à leur tour par l'atmosphère électrique, l'énergie des rues et des avenues, les enseignes lumineuses, les sirènes de la police ou des services d'urgence, la skyline des gratte-ciel du quartier d'affaires, qui se découpe sur le ciel bleu quand on prend le ferry pour traverser le fleuve et se rendre dans l'État voisin.
Longtemps, dans mes moments de tristesse et d'ennui, j'ai pris ce ferry à l'embarcadère de Battery Park pour le plaisir d'effectuer la traversée. Une fois arrivée sur l'autre rive, je ne descendais pas à terre, je restais à bord et repartais dans l'autre sens. Je faisais parfois jusqu'à une vingtaine d'allers-retours dans l'après-midi, pour tromper une angoisse qui me venait je ne sais d'où.
Je le sais maintenant mais, à l'époque, je me contentais de respirer à pleins poumons l'air du fleuve, de regarder au large, avant l'océan, la grande statue qui symbolise la ville pour toute la planète et l'île fortifiée où jadis étaient accueillis les immigrants. Ces allers-retours étaient la parfaite représentation de ma vie absurde, banale. Un voyage mécanique qui ne menait nulle part. C'est Bill Reich, mon psy, qui m'a, la première fois, fait comprendre cette analogie.
Aujourd'hui que je suis une Initiée, il m'arrive de reprendre ce ferry et de recommencer ce petit manège. Mais le bateau n'est plus là pour combler mon vide existentiel, il me sert de terrain de chasse. Je demande la permission au Prince, qui me l'accorde à condition que je filme la scène avec mon smartphone et que j'obéisse à quelques contraintes.
Il exige ainsi, selon sa volonté, que je choisisse un homme blond, ou un étudiant de l'université de l'État voisin, ou même, parfois, une femme. Si je réussis, le Prince m'accorde la faveur de lui rendre hommage avec ma bouche mais, si j'échoue, je suis punie selon des modalités très particulières qui me conduisent toujours à la honte, à la souffrance et, finalement, à un plaisir à la fois violent et subtil qui est celui que seuls savent apprécier les Initiés.

Présentation de l'éditeur

Alice, 35 ans, et Gene, son époux de dix ans son aîné, vivent dans une banlieue chic de New York. Mais Alice s'ennuie depuis que Gene est devenu impuissant.
Un jour, Alice tombe par hasard sur une nouvelle chaîne du câble, Ultimate Submission, proposant des films porno chic tendance SM. Tous les acteurs sont masqués mais on devine, au faste des décors, qu'ils appartiennent à la jet set new-yorkaise.
Très vite, Alice devient accro à cette chaîne, au point de répondre à une annonce pour devenir actrice. Mais elle devra au préalable passer toute une série d'étapes initiatiques avant de participer à son premier film...
La jeune femme découvrira alors les plaisirs de la soumission et du sexe extrême. Elle fera surtout la connaissance du patron de la chaîne, le très mystérieux Knight of Pleasure, qui l'entraînera à bord de sa limousine vers les plus folles orgies.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2253 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 280 pages
  • Editeur : Presses du Châtelet (6 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BM2FDPW
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 2.0 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°127.542 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 novembre 2014
Format: Poche
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 mars 2013
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2013
Format: Format Kindle
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2014
Format: Format Kindle|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2013
Format: Format Kindle
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?