le 19 septembre 2004
Ce livre est une ressource inépuisable d'idées et de conseils en matière de cuisine végétarienne. Et pas besoin d'être un chef pour suivre les recettes: elles sont simples, les termes difficiles dégrossis à l'aide d'un lexique. L'auteur nous donne des conseils judicieux qu'elle tire de ses expériences personnelles, et qui nous sont très utiles: qu'est ce qui plaît à qui,etc. Elle nous encourage à innover, à utiliser épices, herbes, nouveaux ingrédients, auquels nous n'aurions pas forcément pensé. Résultat: on se précipite dans la cuisine pour essayer tout ça! C'est la famille qui va être contente. En tout cas, la mienne a toujours été ravie...
le 17 novembre 2003
Les recettes sont vraiment faciles et rapides à réaliser. C'est pour moi une source inépuisable d'inspiration culinaire. La deuxième édition est en plus illustrée. Vraiment superbe !