le 29 janvier 2015
D'abord il est arrivé partiellement cassé et tordu car emballé dans une simple enveloppe non rigide qui a été écrasée pendant le transport.
Ensuite, après un peu de bricolage pour au moins essayer, l'objet est parfaitement inutile car, contrairement à ce que la description du produit laisse entendre, aucune vision binoculaire n'est possible. En effet, la mise au point se faisant uniquement à quelques centimètres de la lentille, chaque seuil regarde donc quelque chose de différent écarté de plusieurs centimètres ce qui est inconfortable et ne sert à rien du tout !

On ne peut rien faire d'intéressant et certainement pas bricoler sauf à n'utiliser qu'une seule loupe !!!
A éviter totalement !
le 15 janvier 2015
Ne grossi pas 20 fois mais au maximum 5 fois

aucun réglage possible

ne peut être utilisé qu'à 1 ou 2 cm de l'objet

je ne suis pas arrivé à utiliser les 2 loupes à la fois

désolant
le 4 avril 2014
Produit de piètre qualité et presque inutilisable
Le prix est ici le reflet de ce produit mais une information plus précise serait la bienvenue.
Par exemple un modèle supérieur existe évidemment a un autre prix
le 27 octobre 2014
cet article tout en plastique(même les verres) est complètement inutilisable.On ne peut rien voir avec ça,ni de près ni de loin.On se demande comment cela puisse être vendu.
Le délai de livraison est surréaliste.
Le prix dérisoir devrait permettre de se méfier.Je considère m'être fait arnaquer.
le 24 octobre 2014
Complètement nul j'ai jamais eu une tel m... le grossissement est épouvantable il faut se coller l’œil sur l'objet pour apercevoir quelque chose et encore, la monture ne se règle pas il faut la tordre avec une pince pour pouvoir la faire tenir sur les oreilles, bref cette chose ne serre absolument à rien.
le 3 mars 2014
cette article n'a aucun intérêt. il est inutilisable, il faut être a 1 cm d'un objet pour avoir la netteté
le 10 février 2014
Il faut coller l'objet pratiquement contre l'objectif pour l'utiliser. Pas du tout pratique, made in china. A déconseiller vivement. Déçu
le 14 août 2014
je ne recommande pas ce produit, il est impossible de voir de près avec deux objectifs différents,
pour avoir la netteté de l'objet il faut se trouver à 1 cm devant, avec deux objectifs séparés de 5 cm je vous laisse deviner.
objet inutile.
le 24 février 2016
Si je pouvais mettre zéro étoile, je l'aurais fais. Une vraie m**de ce produit (excusez moi le terme). Arrivé dans un emballage mou (type enveloppe en nylon), la boîte était complétement écrasée et les lunettes presque en miettes. J'ai quand même refais le montage et là, grosse déception, j'aurai dû les mettre à la poubelle directement pour gagner du temps. C'est inutilisable.
Bon, je les ai quand même gardé pour recycler les pièces détachées à d'autres fins.
le 28 mai 2014
Produit d'importation asiatique loin d'un outillage pro mais tout de même assez bon pour le bricolage. Très utile et pratique, il serait dommage de s'en priver surtout à ce prix !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.