Acheter d'occasion
EUR 7,62
+ EUR 2,95 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par BetterWorldBooksFr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expedié du Royaume-Uni. Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Votre achat aide a lutter contre l'analphabetisme dans le monde.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La danseuse sacrée Broché – Grands caractères, 13 mai 2009

Envie d'un livre ? Découvrez notre sélection pour la rentrée littéraire de janvier !


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, Grands caractères, 13 mai 2009
EUR 7,62

Rentrée littéraire de janvier Rentrée littéraire de janvier

--Ce texte fait référence à l'édition Broché.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Il aurait pu être en train de se prélasser dans un bassin aux eaux parfumées, ou de se délecter des mets les plus exquis et des vins les plus fins dans des jardins aux senteurs exotiques ; il aurait pu être entre les bras de la femme qu'il aimait... Non, Michel Casenove se trouvait sur une piste poudreuse, planqué derrière un rocher, le fusil à la main, en compagnie de ses hommes disséminés autour de lui. Au loin, les sommets bleuissants des montagnes pakistanaises déchiquetaient un ciel sans nuages. Le reste du paysage n'était que ravines, éboulis, rus à sec. Un endroit idéal pour s'embusquer.
Michel releva son arme en voyant surgir Dhama, son second.
- Alors ? demanda-t-il.
- Rien, il n'y a plus personne. Ils ont disparu.
- Maudits pillards, marmonna Michel. Je pense qu'on ne les reverra plus. Ils ont perdu trois hommes hier. Et nous sommes plus nombreux et mieux armés qu'eux.
Michel en doutait. Il quitta l'abri de son rocher et retourna dans le creux où on avait rassemblé les chameaux et les mulets chargés de tapis précieux, de métaux rares, d'objets de luxe, d'armes de prix. Chaque année, il rapportait des trésors de la lointaine Turquie, de Perse, d'Afghanistan, pour les revendre en Inde. Michel était l'un des trafiquants les plus actifs du continent asiatique. L'argent qu'il en retirait lui permettait de vivre comme un prince dans le sud de l'Inde. En vérité, il se fichait d'être riche. Le goût de l'aventure le poussait à vivre ainsi. Mais aujourd'hui, harassé de fatigue, il en avait assez de cheminer durement à travers ces régions ingrates.
Ses hommes le rejoignirent les uns après les autres. Dhama était déjà à cheval. On aurait dit qu'il était né avec, qu'il avait du sang mongol, pourtant Dhama n'avait jamais vécu dans les steppes ; il venait du Tibet, où il avait passé la première partie de sa vie dans les monastères.
«Sacré moine !» pensa Michel en montant en selle.
- Demain nous entrerons en Inde ! cria-t-il à l'intention de ses hommes. Soyez vigilants !
La perspective d'atteindre l'Inde leur réjouit le coeur. C'était retrouver un havre de paix et de sérénité. --Ce texte fait référence à l'édition Broché.

Présentation de l'éditeur

1844, l'Inde sous domination britannique. La petite Amyia est condamnée au pire des sorts. Sa rencontre providentielle avec un aventurier français et la plus grande danseuse sacrée de l'époque va bouleverser son existence.

1844, l'Inde sous domination britannique. Fuyant sa famille qui veut la réduire à l'esclavage, Amiya (la " délicieuse "), recueillie par la sorcière Trois-Yeux, est destinée à devenir une devadâsî, une danseuse sacrée (c'est à dire une prostituée sacrée) pour le bon plaisir du raja de Bénarès. Par chance, Michel Cazenave, aventurier nomade et sa compagne Hiral qui fut la plus grande danseuse sacrée de son époque, vont chercher à sauver la fillette et à l'adopter...

--Ce texte fait référence à l'édition Broché.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?