le 15 août 2013
Je m'en doutais un peu, c'était trop beau pour être vrai! Sitôt branché, sitôt explosé! Les raccords ne tiennent pas, ça fuit de partout et finalement le raccord au robinet à lâché et le tuyau s'est rétracté dans le tuyau en tissu. Bref, je n'en rachèterai pas :(
11 commentaire| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2015
Le tuyaux a EXPLOSÉ au bout de la troisième utilisation....une énorme bulle d'eau c'est formée à l'entrée du robinet et ça a lâché.. J'ai quand même réussi à le remettre mais la bulle d'eau se réforme à chaque fois!!!! Je ne recommande pas.du tout !
review image
le 30 novembre 2013
j'avais déjà acheté un tuyau semblable sur groupon et pour le même prix rien à voir.
Le vôtre est plus petit moins gros et fuite au niveau du pistolet
J'en ai recommandé un autre sur groupon.
Cordialement
Mme LAURENT
le 21 août 2014
En effet après achat et utilisation de ces tuyaux, dont l'intérêt est évident quand on doit déployer plus de 25 m de tuyaux sur des terrains en pente et qu'on n'a plus l'âge de le faire, il s'avère qu'après 6 mois pour l'un et 3 mois pour l'autre mes tuyaux ont lâché, le tuyau interne a cédé, rendant l'ensemble inutilisable définitivement, d'autant que le fournisseur se défausse en arguant sur la pression du réseau de distribution d'eau. Le tuyau étant constitué d'une âme en caoutchouc et d'une enveloppe externe tissée de manière à être extensible mais avec longueur déterminée et non allongeable au delà, la pression est donc maintenue par cette enveloppe quelle quelle soit, seul les sertissages pourraient céder aux extrémités si on abusait. Donc si l'âme cède c'est qu'il y a un défaut rédhibitoire dans sa fabrication et sa qualité.Le remboursement de se produit devrait être automatique en cas d'éclatement, l'excuse d'une pression interne trop élevée, rejetée.
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
c'est excellent !!! le seul hic, c'est que j'ai fait une réclamation car sur les 4 achetés, un a une fuite !!!! et le renvoie est à mes frais, il me rembourse et je dois recommander un exemplaire et repayé des frais de port !!! résultat, j'ai gardé le tuyau percé, je n'ai pas pus le renvoyé car il y avait une date butoire !!!!
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2014
très déçu par ce produit pas du tout pratique car il faut attendre que le tuyau soit en pression , une fois celle a son maximum l ' utilisation a sa pleine pression ne dure que quelques secondes et le tuyau se retracte automatiquement et ne garde pas sa forme allongee .
Il faut donc attendre a nouveau que la pression de l ' eau revienne a son maximum .

Conclusion idéal pour un petit jardin de balcon et non pour un grand jardin !
le 18 août 2013
le tuyau est excellent très léger, facile à ranger, mais le pistolet n'est pas de bonne qualité, il coule de partout et j'ai du en racheter un autre dommage
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2014
Au bout d'un mois d'usage non intensif, l'embout a littéralement explosé heureusement que mes enfants n'étaient pas présents .... l'article devient inutilisable ...
le 3 février 2014
Ce tuyau ne résisté pas à la pression.l'arnaque totale
Bonne idée sur le principe mais mauvaise qualité.il a servi moins d'un mois
le 5 février 2014
Rétracté il fait 8,60 m et déplié même pas 17 m au lieu des 23 mètres vendus. A moins que je n'ai été livré que du 15 mètres ???

Voir toutes les 15 questions avec réponses.