Acheter d'occasion
EUR 9,20
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Edition PANINI COMICS. Aucune livraison en DOM-TOM. Expeditions quotidiennes, rapides et soignees. Vendeur PRO.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Y : le dernier homme, Tome 3 : Un Petit Pas Broché – 7 décembre 2006

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,20

Il y a une édition plus récente de cet article:


Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Biographie de l'auteur

Brian K. Vaughan est le co-créateur plusieurs fois nommé aux Eisner et Harvey Awards de nombreux comics plébiscités par la presse, parmi lesquels " Y : Le Dernier Homme ", " Les Fugitifs " et " Ex Machina ". Il commence à écrire des comics en même temps qu'il étudie le cinéma à l'Université de New York. Brian a touché aux plus grands personnages DC et Marvel, de Batman aux X-Men. Il est né en 1976 à Cleveland, Ohio, le Berceau du Rock. Actuellement, il vit à San Diego où il a rejoint sa fiancée qui étudiait en Californie, imitant en cela le périple de Yorick à travers l'Amérique. Pia Guerra est née dans le New Jersey en 1971. Lorsqu'elle a dix ans, son cousin oublie un exemplaire de X-Men #128 chez elle, et elle tombe amoureuse du médium. Dans le courant des années 90, Pia travaille sur plusieurs titres indépendants. Début 2001, elle reçoit un appel de Vertigo lui demandant si cela l'intéresse de postuler pour " Y : Le Dernier Homme ", écrit par Brian K. Vaughan. Après avoir présenté son travail, elle devient dessinatrice et co-créatrice de cet ambitieux projet. Paul Chadwick est né à Seattle en 1951. Il débute en dessinant la mini-série " Dazzler " pour Marvel, avant de créer son propre personnage, " Concrete ", toujours publié aujourd'hui par " Dark Horse ". Le travail de Chadwick a été couronné en 1989 par l'Eisner Award du Meilleur Auteur/Dessinateur, ainsi que par plusieurs autres nominations. Il dessine actuellement une mini-série pour DC, " Seven Against Chaos ", écrite par Harlan Ellison. Il écrit également le scénario de " The Matrix Online ", un jeu de rôle online multijoueur.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Aurel le 5 décembre 2006
Format: Broché
C'est la série que tout le monde attend depuis que Panini a annoncé qu'elle publierait désormais les séries Vertigo.

L'incroyable saga de Brian K. Vaughan et Pia Guerra met en scène Yorick Brown, le dernier homme vivant sur Terre après qu'un terrible et mystérieux fléau ait tué tous les êtres portant un chromosome Y. Dans cet album, Yorick apprend qu'il n'est peut-être pas aussi seul qu'il le pensait et que d'autres hommes ont peut-être échappé au massacre... depuis l'espace.

Une révélation qui pourrait susciter bien des convoitises... Un album à ne pas manquer, idéal pour découvrir la série puisque tous les événements qui précèdent y sont résumés en détail.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce tome fait suite à Un petit coin de paradis (épisodes 6 à 10). Il contient les épisodes 11 à 17, parus en 2003/2004. Tous les scénarios sont de Brian K. Vaughan.

Épisodes 11 à 15 (dessins de Pia Guerra, encrage de José Marzán junior, couleurs de Pamela Rambo) - Yorick Brown, Ampersand, l'agent 355 et le docteur Alison Mann s'offrent un instant de détente alors que leur train est arrêté pour avarie matérielle. L'agent 355 a trouvé un paquet de cigarettes et en profite pour fumer. Une fois les réparations effectuées, le voyage reprend, mais une passagère clandestine s'installe sur le toit de leur wagon ; il s'agit de Natalya Zamyatin, un officier de l'armée russe. Dans l'espace, l'équipage d'une mission Soyouz a décidé de revenir sur Terre, leurs réserves s'épuisant. L'équipage est composé de 2 hommes (Vladimir et Joe) et d'une femme (Ciba Weber). Depuis un endroit inconnu, le mystérieux commanditaire continue d'informer Alter Tse'elon (officier de l'armée israélienne) des déplacements de Yorick Brown. La distance s'amenuise et la rencontre est proche.

Après un tome exceptionnel sur la différence des sexes, Brian K. Vaughan réalise une histoire plus centrée sur l'intrigue. Il n'y a toujours aucune explication sur la cause de l'éradication de la population mâle, mais la perspective d'autres survivants masculins apparaît. Le lecteur retrouve ce qui fait la spécificité de cette série, et de l'écriture de Brian K.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique