Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
Le diabète: un crime organisé par [HÉBRAUD, Frédéric]

Le diabète: un crime organisé Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 4,99

Longueur : 97 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Vous souffrez du diabète, ou une personne de votre entourage?

Sachez que les politiques médicales publiques sont instituées pour que vous, ou votre proche, ne guérissiez jamais de cette maladie!

Une preuve? La « Fédération Française des Diabétiques », membre de la « Fédération Internationale du Diabète », siégeant à la Direction Générale de la Santé, préconise à ses adhérents diabétiques, de passer d’une alimentation contenant 40 à 45% de carbohydrates à une alimentation dont les carbohydrates constituent 50 à 55 % de la ration !

50 à 55% de sucres dans l’alimentation de ceux pour qui les sucres sont un poison !!

Le résultat de cet empoisonnement planétaire:
. le nombre de diabétiques dans le monde s’était trouvé multiplié par plus de 10 en 30 ans, passant de 35 millions en 1985 à 390 aujourd’hui.
. le coût annuel de la prise en charge médicale du diabète se chiffre actuellement à 500 milliards de dollars -ce qui représente 10 % des dépenses mondiales de santé.
.6 millions de personnes par an, parmi les diabétiques, finissent par décéder des suites de la maladie, quand, à titre de comparaison, le nombre de victimes du cancer s’élève à 8 millions.

En cause : l’explosion de l’obésité, elle-même conséquence d’une alimentation à hauts risques pour la santé, imposée depuis la décennie 1970 -d’abord aux Américains puis aux Européens- par l’industrie agroalimentaire et ses soutiens politiques, à rebours des consommations traditionnelles.
Une alimentation "criminelle", du fait du progressif "remplacement" des lipides d'origine animale (contenus dans les produits carnés et laitiers) par les carbohydrates (glucides ou "sucres") -"poison" des diabétiques-.
Une substitution "à but lucratif", intentionnellement amorcée, il y a une quarantaine d'années, par les décideurs économiques américains (politiciens et industriels de l'agro-business) avec la caution d'études scientifiques relevant de la supercherie.
Un "crime organisé" visant à l'écoulement sur le marché mondial des surplus de la production agricole céréalière intensive (par ailleurs davantage rentable que l'élevage), et justifié par des publications scientifiques mensongères incriminant les acides gras saturés et le cholestérol (contenus notamment dans la viande bovine et les laitages) dans le développement des maladies cardio-vasculaires.
Le diabète : un crime organisé, le livre numérique (paru en mars) dont je suis l’auteur, propose une somme de données que vous ne trouverez à lire dans aucune des innombrables publications de vulgarisation médicale (sites web, ouvrages, supports de médias) dédiées.
Une série de vérités "qui dérangent" –notamment la filière agroalimentaire et celle du médicament-, mais que tout un chacun est en droit de connaître, et auxquelles j’ai jugé important de faire écho à votre intention.

Vétérinaire en région parisienne depuis plus de 20 ans, j’ai été témoin sur la durée de la dégradation de l’état sanitaire et de la baisse de l’espérance de vie des animaux de compagnie, de la fréquence -en augmentation constante- des cas d’obésité et de diabète -félin, notamment-.

Des chiens et des chats victimes de semblables évolutions en termes de nutrition, via le pet food dont le développement a fait office de "répétition générale" avant les grandes manœuvres de la mondialisation agroalimentaire.

Bertrand Burgalat, dans son livre "Diabétiquement votre", au chapitre 7, parle de mon approche:
"Frédéric Hébraud est vétérinaire.... Son livre est un des textes les plus instructifs publiés sur le sujet. Des animaux domestiques aux individus, il met en lumière le développement des cultures intensives au détriment de l'élevage et de l'alimentation traditionnelle, l'écoulement mondial des surplus céréaliers, le rôle des politiques médicales publiques, des associations de diabétiques dans la promotion des ...glucides.
La vérité qui sort de la bouche d'un vétérinaire?...Le diabète est une chose trop sérieuse pour la confier aux dia

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1420 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 97 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00UTWOPWI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 4 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°9.230 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 4 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

9 mai 2015
Format: Format Kindle|Achat vérifié
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus
27 février 2016
Format: Format Kindle|Achat vérifié
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus
19 janvier 2016
Format: Format Kindle|Achat vérifié
26 avril 2015
Format: Format Kindle
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?