Livre "traditionnel" sur le thème des dinosaures. La chose très sympa c'est le DVD. Un aventurier fait un bon dans le temps pour partir à la recherche de dinosaures à griffes géantes. Petit film très bien fait. En plus un second film sur les dinosaures marins. 54 mn de film très réaliste...
le 1 février 2009
J'ai tout particulièrement apprécié la présence du DVD qui permet d'offrir ce livre à un enfant ne sachant pas encore lire et ravi de pouvoir ainsi profiter d'un ouvrage à priori destiné à un public plus âgé. Les images et les textes correspondent à une approche scientifique de très bon niveau.
le 11 mai 2015
Livre très bien fait. Le dvd est génial. Mon fils à découvert ce livre à la bibliothèque et ne voulait plus le rendre. Du coup je l'ai commandé et je ne regrette absolument pas. Je recommande sans hésitation.
le 7 janvier 2013
Incoherent car il y apparait un homme / explorateur
au temps des dinosaures. Or c'est trompeur pour les enfants qui regardent pour replace dans le temps l ere des dinosaures.