Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,99

Économisez
EUR 5,00 (56%)

TVA incluse
<hza:string id="udp_accessibility_ku_badge"/>
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus
Publicité sur l'appli Kindle

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 54 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,99

Longueur : 253 pages Composition améliorée: Activé

Salon du Livre Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Ce matin-là, le parc du manoir baignait dans une brume d’été qui laissait présager une belle journée. Dimitri Boizot venait d’allumer une cigarette avec volupté lorsque son regard fut attiré par une étrange tache rouge au fond du parc. Il s’approcha et comprit très vite qu’il s’agissait du cadavre à demi dénudé de l’une de ses compagnes de table de la veille. Françoise Altmeyer avait été sauvagement frappée, sa robe rouge avait été retroussée. Sa culotte avait été jetée à quelques mètres d’elle. Elle reposait, les mains croisées sur son sexe, dans un dernier geste de pudeur dérisoire.
Dimitri ne se doutait pas que cette découverte allait l’entraîner dans l’enquête la plus éprouvante de sa carrière. Entre Paris et la Picardie, confronté à des maniaques et à des phobiques réunis au sein d’une association aux allures de secte, il n’aurait jamais imaginé que ce meurtre le mènerait sur la piste d’une terrible machination, encore moins que sa propre vie serait mise en danger.
Après « Mortelles ambitions » et « Retour à Combergueil », voici le troisième épisode des enquêtes de Dimitri Boizot, ce journaliste parisien oscillant entre alcoolisme et déprime. Les lecteurs retrouveront ici ce qui a fait le succès des deux premiers épisodes, vendus à plus de 8.000 exemplaires sur Amazon : un style simple, des chapitres courts et nerveux, des rebondissements inattendus, et un héros attachant, autant par ses faiblesses que par ses qualités…
Ce qu'en disent les lecteurs d'Amazon:
à propos de "Mortelles ambitions": "J'ai adoré ce roman qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. A ne pas lâcher en cours de route, pour ne pas perdre le fil et garder le rythme de l'intrigue. Excellent, vraiment!" (Claire-Lise Degabriel). "Un journaliste qui ne se prend pas trop au sérieux, avec ses doutes, ses gamins, son ex-femme, un polar exquis qui se lit bien, à l'intrigue rondement menée. J'adore." (Nathalie F.). "Après avoir découvert l'auteur j'ai retrouvé la dimension humaine des Simenon mais avec toute la modernité que j'attendais.Heureuse de découvrir qu'il est l'auteur de déjà plusieurs récits." (Inda Frennet)
A propos du deuxième épisode, "Retour à Combergueil": "Enfin un auteur qui sait manier la langue française avec brio. Un roman policier comme on l'aime, mélange détonnant d'humour, de cynisme et d'intrigues. La suite des aventures de Boizot est à la hauteur du premier livre, on peut même dire qu'il le surpasse. Personnellement, je n'en ai fait qu'une seule bouchée. Je laisse la surprise au futur lecteur mais cette nouvelle aventure est passionnante. Lire un roman policier sans s'attendre une seule minute au dénouement final, c'est rare. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir pour les amateurs du genre !
D'une page à l'autre, le style nous amuse et nous tient en haleine, je tire mon chapeau à l'auteur pour cette prouesse littéraire.
Une seule chose à dire: à quand la prochaine aventure de Dimitri? Si les livres continuent sur cette lancée, on ne tardera pas à voir apparaître une collection que beaucoup s'arracheront (moi, le premier!)" (Christophe). "Un bon polar nerveux, bien écrit, avec tout ce qu'il faut pour maintenir en haleine jusqu'à la dernière page. Un vrai plaisir." (Patrick Laurent)

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1665 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 253 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HAI25HQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 54 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.235 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Très bonne enquête de Dimitri Boizot produite par Philippart, un auteur que je suis avec intérêt. Une intrigue cohérente, des dialogues crédibles, des personnages bien croqués, un style léger, fluide, facile à lire. Beaucoup de mystères autour de personnalités « borderline ». En résumé,"Une disparition de trop" est un excellent suspense au dénouement aussi haletant qu’inattendu. Le journaliste Boizot, fouineur impénitent et audacieux, s’impose comme personnage fétiche dans les romans de Philippart. Cette nouvelle enquête à rebondissements multiples est digne des meilleurs romanciers du polar. Et si Boizot a de la suite dans les idées, nul doute que Philippart en a aussi… L’essayer, c’est l’adopter !
Remarque sur ce commentaire 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'étais un peu septique en abordant cet ouvrage. L'auteur m'était totalement inconnu de même que Dimitri Boizot.

Je viens de terminer la lecture de ce merveilleux polar. Et je suis très agréablement surpris de la qualité d'écriture de cet auteur.

Je vous recommande cet ouvrage si vous souhaitez un "polar différent" des plus grands Bestsellers américains écrits dans le seul but de vendre, ce qui n'est pas le cas de cet ouvrage.

Bonne lecture !
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je lorgnais du coin de l'oeil depuis pas mal de temps les romans de Patrick Philippart. J'avais déjà téléchargé "Mortelles ambitions", mais la mise en forme épouvantable de ce livre m'avait empêché d'en démarrer la lecture. L'auteur a soigné la forme dans son dernier opus (même s'il a toujours un problème avec les lettres accentuées, mais bon rien de rédhibitoire) et je n'avais donc plus de raison de m'en priver.

Tout d'abord, l'histoire. Dimitri Boizot, le personnage vedette de Philippart, le Tintin numérique d'Amazon, se retrouve obligé par son patron Eric Magnin à couvrir la rencontre d'été d'une association, Portique d'une Nouvelle Vie, dont le but est d'aider ceux qui en font partie - des phobiques - à vaincre leurs peurs. A l'occasion de cette réunion, une des participantes, Françoise Altmeyer, est retrouvée assassinée. Boizot, premier découvreur du cadavre, va alors parallèlement à la justice, mener une enquête qui l'amènera à s'intéresser à d'autres disparitions troublantes survenues dans la région quelques années auparavant.

C'est plutôt intéressant. On suit avec beaucoup de plaisir l'enquête de Boizot. Le personnage est intéressant. Ses pistes de réflexion pertinentes. C'est relativement crédible. Et puis l'écriture est au rendez-vous. Sans être de la grande littérature, c'est honnêtement écrit. Il n'y a quasiment pas de fautes (juste un mot oublié) et les dialogues sonnent bien. Franchement, je le conseille sans hésiter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Swan TOP 500 COMMENTATEURS le 5 janvier 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
En signant le retour de Dimitri Boizot avec cette enquête, l'auteur offre véritablement un excellent moment de lecture. On tombe vite sous le charme de l'humour du journaliste et son côté "pas de chance". Patrick Philippart a su diablement bien dompter et manipuler les lecteurs par son style très attachant. Du bon, de l'excellent travail , une vraie réussite ! Vivement la prochaine enquête :)
Un livre absolument génial que je vous conseille de lire absolument
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Polar passionnant, l auteur mérite d être connu. Il faut absolument lire ou decouvrir les enquêtes de Dimitri Boizot sans plus tarder.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bien écrit, ce roman est agréable. L'intrigue nous tient jusqu'à la fin. L'histoire reste somme toute assez classique et le style très courant. il ne faut donc pas s'attendre à de la grande littérature mais plutôt à passer un bon moment avec des personnages attachants. A lire donc pour se distraire....
1 commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par jph le 9 février 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Très bien écrit. Sans les habituelles trop longues descriptions de toutes sortes d'autres écrivains en mal d'inspiration. C'est nerveux, on ne s'ennuie pas un instant et on reste accroché. Bravo. Et pour une fois, je n'ai pas été gêné par des fautes de frappe et d'orthographe.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
un bon roman, bien écrit, avec des notations justes,une fin un peu trop attendue mais qui se lit quand même assez agréablement
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients