undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 avril 2014
impossible a poser sur les robinetries aux normes 2014.
impossible d'avoir un adaptateur ( Raccordement ) par le vendeur taille M28xM24 filetage 100
Domage ce produit restera dans sont embalage ... soyez vigilant avant d'acheter ce type de produit verifier les connexions raccordement plomberie...
le 26 octobre 2014
le produit que j'ai reçue ne correspond pas à la photo.il manque le bout pour visser du coup impossible d'installer à mon robinet. je suis très déçue de cet achat.
le 4 juillet 2015
Adaptation pas facile sur les robinets. Nécessite de rajouter un joint sinon ça fuit.
Matériaux très souple donc fragile et difficile à serrer sans l'abimer.
Et au final ça fait du bruit quand l'eau s'écoule et fait tourner la turbine qui alimente les LED.
Sinon ça s'allume mais ça fait vraiment gadget.
le 18 juillet 2015
Très décevant. Qualité médiocre. Au bout de quelques semaines il ne fonctionnait déjà plus.
Je ne compte pas conseiller ce produit.
le 28 mars 2014
conforme a la description. très bel effet de couleur. montage facile. fonctionne bien. je le recommande a tous les fanal de leds.