Acheter d'occasion
EUR 0,30
+ EUR 2,90 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par KEVINLOT
État: D'occasion: Comme neuf
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Gare à ton double !. Lincoln Baker, agent spécial, tome 1 Broché – 13 juin 2013

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 0,30

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Découvrez des jeux, des livres et des applis pour les enfants de tous âges sur l'App-Shop Amazon pour vos tablettes et mobiles Android.

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

VENDREDI, 8 HEURES

Le bus nous a déposés devant l'élevage de poulets, à nuit noire et demie. Du moins, c'était l'impression que ça donnait. Je ne sais trop qui a eu cette idée folle de convoquer des collégiens à 7 heures du matin, mais on devrait le forcer à se lever à 6 heures tout l'hiver, quand il n'y a que nuit et brouillard dehors. Puis à respirer du caca de poule dès potron-minet.
- Et rappelez-vous, les enfants : pas de chahut, nous a dit Mme Valdez en nous menaçant du doigt, tandis que le chauffeur arrêtait le bus dans l'allée de gravier. Écoutez bien M. Johnson, et prenez des notes dans votre carnet de bord.
Daryl, près de moi, sautillait comme une puce.
- Oui, m'dame.
Ce mec réagit toujours comme s'il avait avalé un bol de céréales survitaminées de trop au petit déjeuner. C'est aussi l'un de mes meilleurs amis.
- Très bien, allons-y, a lancé Mme Valdez, avant de froncer les sourcils dans ma direction. Et aussi, Lincoln...
C'est-à-dire moi.
- Ouais... euh... oui, madame Valdez ?
- Puis-je compter sur toi pour bien te conduire ? Elle m'a décoché un de ses regards lasers de la mort. Il faut avouer qu'elle avait de quoi s'inquiéter. Lors de la dernière sortie scolaire, comme un élève d'un autre établissement avait traité Daryl d'un nom que je ne répéterai pas, j'avais organisé une bataille de tomates. On s'était bien marrés, mais mes parents avaient dû rembourser la marchandise perdue. Une autre fois, pendant une sortie au supermarché, on avait perdu Sam, mon autre ami, et j'avais déclenché une alerte Amber, si bien que les clients s'étaient retrouvés coincés une bonne heure dans le magasin. (L'alerte Amber est super-efficace, au cas où vous vous poseriez la question.) En fait, Sam avait juste fait une pause toilettes, on ne l'avait pas kidnappé. Mais il aurait pu l'être ! Bref, voilà pourquoi j'étais le cauchemar de Mme Valdez lors des sorties scolaires.
- Je serai sage, l'ai-je rassurée, et j'avais vraiment envie de l'être.
La classe s'est rassemblée dans un champ devant une maison blanche à la véranda affaissée. Sur notre droite, une ribambelle d'immenses hangars ; sur notre gauche, un silo. Plus une puanteur qui piquait les yeux et le piaillement assourdi des volailles en fond sonore. Sortie d'enfer en perspective, pour nous autres, élèves de cinquième !
- Très bien, les enfants, a claironné Mme Valdez. Je vous présente M. Johnson.
Elle désignait l'énorme bonhomme en salopette à côté d'elle. Ses cheveux châtains clairsemés étaient ébouriffés comme s'il sortait du Ht. Il s'est contenté d'approuver de la tête.
- Il va nous montrer l'exploitation.
- Cot codée ! a fait Daryl, qui savait imiter une poule comme personne.
Mme Valdez, qui ne trouvait pas ça génial du tout, a foudroyé Daryl de son regard laser.
- Et vous garderez le silence, nous a-t-elle dit, car il ne s'agit pas d'effrayer les poules.
- Taisez-vous, sinon elles ne pondront pas, a renchéri M. Johnson, tout sauf ravi de notre présence. Que personne ne s'en approche.
Mme Valdez en a paru toute troublée.

Présentation de l'éditeur

Que s'est-il passé dans la tête Linc, 12 ans, pour qu'il libère tous les poulets d'un élevage, lors d'une excursion scolaire ? Il est vrai qu'il a tendance à provoquer d'énormes dégâts partout où il passe... Mais là, il a carrément dépassé les bornes !

Viré du collège, il doit aussi payer pour les dommages. Et ça ne s'arrête pas là : la vidéo de ses exploits fait le tour d'Internet, attirant au passage l'attention des services secrets. Car Linc est le sosie d'un jeune espion, Ben Green, qui a mystérieusement disparu.

Le gouvernement passe alors un marché avec le jeune garçon : s'il endosse le rôle de Ben pour quelques temps, ses problèmes avec la justice disparaîtront.

Si Linc avait su ce qui l'attendait, il n'aurait peut-être pas accepté...

Après une rapide préparation, le voici à Paris où il doit procéder à un échange de tableaux volés. Une mission qui prend une tournure beaucoup plus compliquée quand Linc se retrouve face à son double... Car dès lors, rien ne se passera comme prévu.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 24 juin 2013
Format: Broché
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?